ils ont un groupe facile et peuvent se qualifier dej a pour les quarts voir demi puis final
c´est comme la grece on ne croyait pas qu´il allait gagner moi je pense qu´il peuvent faire une bonne perf et allait en demi apres qui sait
Groupe B :
jeremyl
Posté le 08 juillet 2004 à 00:34:59
argentina 2 a 0 mexike 1 a 0
italia_2004
Posté le 08 juillet 2004 à 00:36:15
ok moi je dis :
Argentine 3 - 0 Equateur
Mexique 2 - 1 Uruguay
christian92130 dit
Argentine 2 - 0 Equateur
Mexique 2 - 0 Uruguay
thomson_PSG
Posté le 08 juillet 2004 à 00:58:20
3-0 pour l´argentine
62kevin
Posté le 08 juillet 2004 à 01:14:39
Argentine 2 - 0 Equateur
Groupe C :
christian92130
Posté le 08 juillet 2004 à 01:06:12
Costa Rica 1 -2 Paraguay
Brazil 2 - 0 Chile
italia_2004
Posté le 08 juillet 2004 à 01:09:49
Costa Rica 0 - 1 Paraguay
Brazil 3 - 0 Chile
62kevin
Posté le 08 juillet 2004 à 01:15:23
Costa Rica 0 - 1 Paraguay
Brazil 1 - 0 Chile
Stephano_Fiore
paraguay gagne 2 a 1
et bresil chili 2 a 2