quand je demare tomb raider 6,le jeu se lance pas et une fenetre apparait avec ecrit " sys_error_d3d_create_device"
quelqu un peut eclairer ma lanterne???
Sphax[TROY]2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:14:28
tiens, prends mon briquet
bianconeri17
Niveau 3
08 juillet 2004 à 00:16:59
alor ca c de l´humour chapeau jeune homme!! mais franchement tu serais c quoi le pb ?
moi30
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:31:08
t pa sur le forum de tb6 tu auré surement + de rep mé vu ke je suis ds mon jour de bonté je te di ke tu as surement un prob ac ta carte vidéo ki é surment mal configuré aissé de chngé c parametre ou ce du jeu
bianconeri17
Niveau 3
08 juillet 2004 à 00:35:57
en fait a cette heure la y a plus personne sur les forum, ba j ai enlevé tout les amelioration dans les parametres du jeu et ma carte graphique marche correctement peut etre elle trop ancienne alor...
Netibous
Niveau 6
08 juillet 2004 à 00:36:29
on es sur le forum pes4 ici!!
bianconeri17
Niveau 3
08 juillet 2004 à 00:40:22
peut etre mais personne ne parle de pes 4 alor bon et puis j en appelle a l entraide inter-joueurs et tout et tout et d ailleur j ai pa resolu mon pb
Totti_I0
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:50:36
c pcq t un juventine c tt va pa chercher plus loin!