CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

///argentina///

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:32:11

victoir argentine sur la selection catalance :cool: 3 a 0

dmic
dmic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:49:44

:ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:12:47

bon jvai esayer de m en occuper plus car l actualité des argentin revient bien en force

avec un triplé de riquelme jdoi bien avouer mon chouchou du championat espagnol triplé contre valence et aimar d ailleur a sauver l honeur 100 pr cent argetin :cool: :content:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:18:16

- ESP - Transfert : Maxi Lopez au Barça

Après de nombreuses semaines de recherches, Barcelone a trouvé le remplaçant de Larsson, blessé jusqu´à la fin de la saison. Il s´agit de l´attaquant Maxi Lopez, qui évoluait à River Plate cette saison. Le club argentin récupérerait dans l´opération environ 6 millions d´euros. Le joueur a signé pour 4 ans, plus une année optionnelle.

L´autre recrue hivernale du club Catalan devrait être Albertini, l´ancien joueur du Milan AC, aujourd´hui à l´Atalanta Bergame. Il sera prêté pour 6 mois, afin de renforcer le milieu de terrain de l´actuel leader de la Liga.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:20:07

Chili : Almeyda signe ! ( 21/01)
Alors que la presse avait annoncé sa retraite après son refus de s´engager avec West Bromwich Albion, Matias Almeyda a signé à Universidad de Chile. A 31 ans, le milieu de terrain est donc loin de raccrocher, même si cette signature s´apparente à un dernier défi. ( Par Cédric Chapuis)

et voila derniere nouvelle pr ojordui jsui content kil fasse un dernier defi c dommage qu on ne revera plus ce joueur sur la tele :snif:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:25:46

:up:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:38:58

:merci: jeremyl!

Très intéressant! c´est clair que Riquelme est un phénomène... et quand je pense qu´il y avait des ignorants de supporters du real qui disaient que le barça avait perdu 3-0 contre une équipe inconnue et que c´est l´équipe de Riquelme et Forlan... je me demande ce qu´ils y connaissent eux!!!
En tout cas le Villareal est très en forme ( grâce à Riquelme)

Et au fait, Maxi Lopez il a l´air plutôt pas mauvais, le Barça recherchait un grand attaquant bon de la tête et puissant, il a tout à fait l´air d´avoir le profil, tu crois qu´il pourrait triompher au Barça???

:merci:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:27:34

de rien sinon moi jle pense tres fort et ce joueur c est une star dans son pays alor pk pa s integrer rapidement au barca et exploser en europe je l espere tres fort et ji croit

Evrett
Evrett
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:28:45

:salut: jeremyl

je suis un grand fan de l´équipe d´argentine

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:31:19

salut moi aussi tres tres tres grand fan mais pas que de la selection de tous les joueur argentin et du pays :ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:59:37

Étincelant à Villareal, le meneur de jeu prêté par Barcelone Juan Roman Riquelme a retrouvé son niveau de Boca Juniors. L´argentin n´a pas l´intention de retourner en Catalogne à la fin de son prêt, et ça tombe bien puisque le Barça n´y compte pas non plus, Riquelme étant extra-communautaire. Déjà auteur de 8 buts cette saison en Liga, l´ancien grand espoir du football argentin pourrait rester à Villareal, qui souhaite le conserver. A suivre.

:content:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:00:53

Autre argentin prêté par le Barça, Javier Saviola ne sait pas non plus s´il va revenir en Catalogne. Il l´a confié dans les colonnes de France Football : «Je retournerai à Barcelone après le 30 juin, comme le stipule mon prêt. Maintenant, si Monaco ou une autre équipe française me propose un bon contrat pour la saison prochaine, je ne le négligerai pas. Je suis vraiment bien ici. Je peux vous assurer que je n´ai jamais souhaité rentrer en Espagne avant la fin de la saison. ( .) Il me reste six mois à jouer à l´ASM. Je me donnerai à fond pour que le club gagne le plus de choses possible.»

L1+L2 : les infos en bref top^

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
26 janvier 2005 à 22:04:35

salut jerem c est le frére de fabien scholes il est parti voir le match le pauvre quel desastre

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:14:05

:lol: salut ca va oauip j ai vu nul chier

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
26 janvier 2005 à 22:15:33

ouais quand meme je sens que fabien va etre enervé a mort

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:17:25

:lol: de toute facon c mort pr cet anné

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:00:35

Foot - ARG : Crespo rappelé en sélection

L´international argentin Hernan Crespo a été retenu par le sélectionneur Jose Pekerman pour la rencontre amicale face à l´Allemagne, le 9 février. L´attaquant du Milan AC n´avait plus évolué avec l´Argentine depuis juin 2004.

Fort de son retour au plus haut niveau à Milan, Hernan Crespo s´est rappelé au bon souvenir du sélectionneur argentin Jose Peckerman. La dernière sortie du buteur sud-américain datait du mois de juin 2004. Il avait été aligné contre le Paraguay, match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Crespo avait manqué la Copa America, remporté par ses compatriotes, en juillet dernier. Son coéquipier Aimar fait également son retour après une blessure qui l´a privé des 14 derniers matches de l´Argentine.

La sélection argentine
Gardiens : Leonardo Franco ( Atletico Madrid)
Défenseurs : Gabriel Milito ( Real Saragosse), Gonzalo Rodriguez ( Villarreal), Diego Placente ( Bayer Leverkusen), Nicolas Burdisso ( Inter Milan), Fabricio Coloccini ( Milan AC), Leandro Cufre ( AS Rome), Gabriel Heinze ( Manchester United)
Milieux : Juan Roman Riquelme ( Villarreal), Lucas Bernardi ( Monaco), Pablo Aimar ( Valence), Aldo Duscher, Lionel Scaloni ( Deportivo La Corogne), Maximiliano Rodriguez ( Espanyol), Leonardo Ponzio ( Real Saragosse), Javier Zanetti, Esteban Cambiasso ( Inter Milan)
Attaquants : Luciano Galletti ( Real Saragosse), Javier Saviola ( Monaco), Hernan Crespo ( Milan AC).

segaky
segaky
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:08:01

Crespo avait manqué la Copa America, remporté par ses compatriotes,

L argentine qui a gagner la copa America c est nouveau ca :rire: :rire: :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:34:30

oui ce son tromper la victoir nous a eter voler peu etre pr ca :ok:

Milan : Crespo retrouve sa sélection ( 27/01)
Comme quoi, rien n’est jamais définitif. L’Argentin Hernan Crespo, en grande forme avec son club du Milan AC, a été rappelé en sélection par le sélectionneur José Pekerman, après sept mois d’absence ( dernier match contre le Paraguay, en juin 2004). Il retrouvera donc le maillot bleu strié de blanc le 9 février prochain, lors d’un match amical face à l’Allemagne. A noter également le retour d’un autre oublié de la sélection argentine, Pablo Aimar, qui avait manqué les quatorze ( !) derniers rendez-vous de son pays, suite à une succession de blessures au genou. ( Par Yann Buxeda)

dmic
dmic
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:42:06

:ok:

La vidéo du moment