oui voila je sui nouvo mé pa nouvo. nouvo car je poste pas sur le forum et pa nouvo car j´vé souven sur le forum sans posté.
voila.
sinon y´ora koi kom news chose ds ce nouvo pes ?
merci d´avance les gars !
ca te dit pas det´inscrire a une ligue ( si tu sais ce que c´est)
et oçi bien evidemen je supporte de tt mon coeur le PSG le club de mes rêves !
ligue des masters ? ou ligue ékipe national ou club ? sinon j´sui dacc´
la mini ligue