Je me remets dans la liste des candidats éventuels au poste de modérateur.
J´ai réfléchis et d´un coté ca me ferrais chier de ne pas être présent. Quand je voyais que sur le forum pes3, le modero laisser trainer des topics carrement digne d´une toutoule nationale j´avais envie de lui donner une droite et de prendre sa place tellement ca m´enervais !
Puis ca fais 2 ans que je me présente donc je vois pas pourquoi je ne ferrais pas une éléction de plus.
Donc mes motivations sont assez simple :
- avoir que des sujets utiles et ´en rapport´ avec le sujet du forum qui est principalement le football et le jeu pro evolution soccer 4.
Bien sur je laisserais passer quelques topics ´inutiles´ qui ont pour but de demander de l´aide ou d´un petit jeu assez marrant.
Si c´est tout le temps la même question qui revient, je créerais un topic en rapport avec cette question.
- Je demanderais banissement a toute personne n´ayant rien à faire sur un forum dedié à un jeu comme pes4 ou un forum qui parle de football !
- En conséquant on essaieras tous ensemble, car j´aurais bien sur en grande partie de l´aide des forumeurs d´avoir une bonne entente sur ce forum.
Je penses qu´on me ferra confiance