CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~>La Liste des Canditats à la Modération

Joju
Joju
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:58:10

600

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:58:33

Merci Kobe :)

Joju
Joju
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:01:40

En fait ca sert a rien d´etre modero.
Seule la personne qui aura une raison vraiment VALABLE de me dire pourquoi c´est bien d´etre modero pourra l´être

deja sa sert a controlé le forum
et pui dtre en rouge :lol:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:01:47

Moi je veut être moderateur car j´ai pas envie que le forum finissent comme celui de Pes3...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:02:28

sans rancune scholes ce poste est en faite destiné aux personnes qui aime avoir du pouvoir; des responsabilité; Géré des choses ainsi qu´assuré le bien etre d´une centaine de personne :)

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
06 avril 2004 à 18:02:49

bon kobe tu vas me dire une bonne fois pour toutes pourquoi tu m´as rajouté dans cette liste?? :rire:
parce que j´ai jamis posté ici en disant que je voulais etre modo

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:03:47

Joju toi t´es mal barré :lol:

bobal :pacg: Ya pas d´avantages a être modero . .. :sarcastic:

Regardez Tomeo, il est même pas resté une semaine :lol:

J´espère que ce ne sera pas ce qui arrive à notre futur modo

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:03:52

Mdr rappeur il comprend rien :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:04:46

put1 t´insite ta pas pu te présenté il y a un 1 mois le forum du 3 alors tu vas te présenté pour celui la :nah:

et pi ment pas maintenant que scholes c´est retiré tu ne peu que te présenter :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:05:31

sChOleS Posté le 06 avril 2004 à 18:03:47
Joju toi t´es mal barré

je di sa pour rire et de toute facon personne veu ke je soi modo :snif2:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:06:34

Laisse le chtit rappeur si il veut pas se presenter il se presente pas :nah:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:07:19

Scholes ==> ce poste est en faite destiné aux personnes qui aime avoir du pouvoir; des responsabilité; Géré des choses ainsi qu´assuré le bien etre d´une centaine de personne

Joju
Joju
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:08:27

ce poste est en faite destiné aux personnes qui aime avoir du pouvoir; des responsabilité; Géré des choses ainsi qu´assuré le bien etre d´une centaine de personne

moi j´m avoir du pouvoir et d responsabilité :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:08:31

Nan moi c´est pas pour sa Kobe...
moi c´est juste que quand je voit le forum pes3... :ouch:

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:09:13

Ouais mais faut être boubourse d´un autre coté. Dire que ca fais 2 ans que j´essaies et que j´ai même pas réfléchis ! t´imagines le modero :

Oué je suis modero, je vais sur le forum, j´ai des topics à effacer et des personnes a faire bannir. Je ferrais mes devoirs plus tard.

Je préfère venir sur le forum comme je viens maintenant c´est a dire en parlant tranquillement et laisser le boulot de supprimer des topics a une autre personne . . :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:09:32

bobal ==> au moin rappeur il a l´age de se présenter :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:09:51

pe_etre_pa_joue Posté le 06 avril 2004 à 09:14:07
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 22:27:30
pe_etre_pa_joue Posté le 05 avril 2004 à 22:23:31
tiends corea c´est pas toi le voleur de pseudos!! et tu veux etre modo

bravo t le 1er qui arrive a m enervé c la 1er foi depuis que je suis sur le forum!!

deja je ne suis pa voleur de pseudo car celui la on me la donné et g que 2 pseudo

et maintenant que tu bande car tu ma choffé je v me deconnecté avant de faire des betise!!

on va dire que ta pas inventé la poudre aussi et que déja toi t´es fini parce que un modéro doit garder son calme...t´es aps fut-fut mon gars et moi je n´accepte pas les excuses d´un faux-culs!!!

:lol: de toute façon t tellement debile que maintenant tu me fé rire!!! :honte:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:10:01

Ouais :rire2:

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:10:29

pe_etre_pa_joue tu est la preuve que sur terre il existe des guignols ! !!

fabom
fabom
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:11:05

:salut:

La vidéo du moment