je sé pas jo
jer ebientot
joju et fabom
ca va tous le monde
all
venez parler la des elections car sinon jihem vas pas etre content
du coup ^
personne
kobe
tt le
je suis la mais vous arreter pas de changé de Forum
La liste Officielle des candidats :
- Bobysmile- KingHyutana- Joju- Kobe- Sekweid- sanfloriano_5- Snakyball- JUST_KiLLeR- Vivelevent- Gamecuber-- lenskiller- Dolfo- Lucianinho- Anto84- Ice_Dog- maxmax84- michelmichel- Aller_Paris- om_is_the_best- DrKenny- MrIzzleDizzle
alors vos favoris?
vite kobe enleve ceux qui se presente pour etre une fois marqué dans une liste sa fé pitié
nan dsl c´est comme ca
tout le monde à sa chance . .. meme moi c´est pour dire
je me présente
non jdéconne
mdr t-boss
tu restes ce soir?
je reste jusqu´à minuit a peu pres
joju Posté le 07 juin 2004 à 16:44:47joju Posté le 07 juin 2004 à 16:42:46pk just est candadat serieu et pa moi?
=================================================
bah disons qu´il y a en un qui fait des topics fantomes et inutiles . .. et l´autre
moi je ferais un bon modéro pas de conneries tres présent depuis longtemps