Bah Franchement Avec Toi On Voi Pas La Dif Entre Les Vacances Et Les Non-vaances
ps: Patate Tout Le Monde N´est Pas En vacanes Et Puis Les Vacanse Quand Tu Commence A Etre Au Lycée Bah Sa Sert A Reviser Tu Voit?
Oui bien sur je vais réviser 3 mois
pff qu´est ce que t´essaies de faire là
Vraiment t´es trop c***
Je fais ce que je veux ok mnt tu t´attaques à qui tu veux mais tu me laisses
Et la différence entre vacances et non-vacances est très flagrenet
Chui po là tous les jours kan g cours*
Je révise mes contrôlesi mportant pdt 3 heures pour réussir ce ke je fais d´ailleurs
Alors mnt tu te tais et tu arrêtes tes questions qui servent vraiment à rien