CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~>La Liste des Canditats à la Modération

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:03:38

Moi je viens jamais :rire:

Je suis là tous les jours

et en + et sa kobe veut tjs po le mettre
G di ke je me présenté ke si les élections étaient vers fin mai ce qui me permettra d´être là tous les jours et en moyenne 5 heures par jour

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:05:15

Atton :d) j´ai Dit Que J´avait Dit ca Au 2eme Degré :sarcastic:

elhorga
elhorga
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:05:15

:ouch: 5h par jours sur le web!t un robot?

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:05:53

Ou Sont Tes lOisiris, Ta Copine, La Nature Atton?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:07:32

Une journée enm oyenne pour moi dure de 8h00 à 23h00.

Donc sa fait kun tiers de ma journée sur l´ordi

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:28

Et Les Etude C´est Trop Cher Ou Quoi?

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:30

ca sent les electiosn toute cette tension :rire:

elhorga
elhorga
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:31

c beaucoup

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:34

ca sent les electiosn toute cette tension :rire:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:35

Et de totue façon j´ai pas de compte à te rendre

C´est ma vie :)

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:42

Et Les Etude C´est Trop Cher Ou Quoi?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:10:19

Sekweid Posté le 27 avril 2004 à 18:09:28
Et Les Etude C´est Trop Cher Ou Quoi?

Les études pdt les vacances

Mais bien sur :rire:

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:10:44

6 mess en 14s :ouch:

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:12:05

Bah Franchement Avec Toi On Voi Pas La Dif Entre Les Vacances Et Les Non-vaances

ps: Patate Tout Le Monde N´est Pas En vacanes Et Puis Les Vacanse Quand Tu Commence A Etre Au Lycée Bah Sa Sert A Reviser Tu Voit?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:15:52

Bah Franchement Avec Toi On Voi Pas La Dif Entre Les Vacances Et Les Non-vaances

ps: Patate Tout Le Monde N´est Pas En vacanes Et Puis Les Vacanse Quand Tu Commence A Etre Au Lycée Bah Sa Sert A Reviser Tu Voit?

Oui bien sur je vais réviser 3 mois
pff qu´est ce que t´essaies de faire là
Vraiment t´es trop c***
Je fais ce que je veux ok mnt tu t´attaques à qui tu veux mais tu me laisses

Et la différence entre vacances et non-vacances est très flagrenet
Chui po là tous les jours kan g cours*
Je révise mes contrôlesi mportant pdt 3 heures pour réussir ce ke je fais d´ailleurs

Alors mnt tu te tais et tu arrêtes tes questions qui servent vraiment à rien

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:16:16

:lol:

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:17:09

Tu Commence A T´enerver?

Tu Voit Pas Que Je Te Provoque?
La Je M´amuse Avec Toi....
Pas Capable De Contruire Une Réponse Corecte Et Calme :sarcastic:

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:17:57

Pk Je Te Laisserais-je? T´es Tellement Marant ^^

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:19:15

Bah si j´ai répondu très tranquillement mais ce qui me fait ch** c´est de me justifier pour toi.

Je sais pas ce que tu veux prouver mais vu ce ke ta dit tout a leure

tessaies de prouver ke je ferai un mauvais modéro
en disant ke je suis trop souvent là

Pas très logique comme raisonnement

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:23:04

Je Dit Que Ca Serai Naze Si On Aurait Un Modo Completement Dépendant Du Forum Obsédé Par Son Jeu...

A Bon Entendeur!

@+++

La vidéo du moment