Ben moi je remets tout
Ma campagne
Tout d´abord je souhaite être modéro seuleument si les élections sont fin mai. Effectivement c´est pour moi un moment parfait. Je pourrai être la tous les jours et rendre ce forum propre et agréable pour tout le monde.
Pour cela je tacherai de remplir plusieurs rôles que je trouve vraiment important pour avoir un bon forum.
Tout d´abord les topics de flood seront effacés ( pas extraordinnaire me direz-vous mais sss ne le faisait même pas )
Faire participer tout le monde à la vie du forum ==> C´est à dire organiser des réunions qui nous permettront d´orgniser encorem ieux le forum. De faire des débats sur certains topics à effaer ou pas. Je souhaiterai aussi qu´on se réunisse souvent pour créer de nouveaux concepts de topics pour ne pas se retrouver avec toujours les mêmes topics. Ce forum pourrait devenir un forum " interactif". De grands jeux et de grands projets pourraient être mis enoeuvre et cela tous ensemble.
Dès le début 2 topics importants
Le premier
Le célèbre topic du modéro.
Sur ce topic vous pourrez venir faire part de vos problèmes. Me montrez des topics que vous pensez qu´il faudrait effacer ou encore vous plaindre d´insultes à répétion ou de hackage.
Le deuxième
Le topic blabla et débats
Pour éviterl e bla bla sur le topic du modéro. Il faudra venir parler ici de l´actualité du forum
Ensuite plusieurs topics viendront s´ajouter sur des grands projets qui seornt mis en oeuvre
Pour continuer
Je ferai la " guerre" aux topics qui se répètent.
Il est écrit dans la charte que pour la bonne entente des forumeurs il ne doit pas y avoir de topics à répétition.
Finies les ligues qui se créent tous les jours.
Seules deux ou trios resteront. Sa suffit amplement.
Finis dix fois les mêmes topics pour un seul match ou une seule info ( exemple ==> le real va mal, le real en crise, le real va tout vendre )
enfin bon ce genre de topics nuit au forum.
Les topics en majuscules seront effacés tout comme ceux qui tiennent sur deux lignes.
Finies les inultes à répétion aussi
" guerre entre clubs italiens et espagnols "
" guerre entre marseille et paris "
Vous pouvez encourager vos équipes sans insulter lautre.
Et enfin un forumeur qui insultera à répétion
==> Je demanderai son bannissement
Voila ben je pense ne rien avoir oublié
Si c´est pas moi le modéro j´espère seuleuement que le futur modéro remplira ces conditions
_attoN1_