coucou mon bb
en france il é 22h36 é je croyé ke tu alé te connecté pask hier tu été connecté a 7 heur ci mé tu T pa connecté C pa grav,
pask je voulé te parlé car tu me manke énormémen bb
je tenvoi une foto ke G faite ojourd8 avec ma soeur tu verra elle é tro tro belle,en tou ka moi je la kiff.
putin bb tu pe pa savoir komen tu me manke,kommen jte kiff é kommen je t´aime,di toi le mo aimé a la folie jpe pa lexprimé car C plus ke de la folie.
mé bon hier soir il été 3h40 heur francaise é je dormé tjr pa dc G regardé si tu été connecté mé tu ne lété pa,mé C pa grav,G KAN MEME tré bien dormi,é G tro bien révé de toi jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm me amore,vivmen ke tu rentré
putin jte lé deja di mé bon la je croi ke je me sui ataché a toi é il sera dificile de me Dfère,é je t´aime bb
jpense ke la je pe plu me passé de toi,tellemen tu me plai é tellemen tu é belle,
C abuzé,tu va ptètre pa me croir mé tu é la plus belle fille avec ki je sui sorti,toute mé EX nété pa ossi belle ke toi
je t´aime bb je t´ame!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jtembrasse tré tré tré for,meme ou tu C!! LOL
tu dira bjr a toute ta famille de ma par,é tu fera un pti bizou amical a ta couzine,mé G bien di amical,car C toi ke je ve é C toi ke j´aime
TU ME MANKE MON COEUR JE T´AIME BB
lo gradisco,amore mio me amore per te la vitta,per siempre ki ve dire je t´aime mon amour pour toute la vie pour toujours!!!!!é C sincère
BIZOU BB JE T´AIME