Manceau72, Journaliste de L´équipe Magazine dit:
Mr -NaLDoRHiNo-, pourriez vous accordez une interview pour L´équipe Magazine?
-NaLDoRHiNo- dit:
oui bien sur avec joie
Tout d´abord, bonjour, alors il me semble que votre équipe a un palmares rempli pour une saison, comme, Vice Champion de Division 1?
-NaLDoRHiNo- dit:
bonjour
-NaLDoRHiNo- dit:
oui c vrè ke se fu une saison fantastike pour nou mème si je sui un pe déçu ke le titre nou è filé a la fin car on a été devan tt le championa
Vous aviez quand même face a vous une équipe de Chelsea FC pas des moindres, je veux dire que ce n´était pas du petit gabari. Une réaction?
-NaLDoRHiNo- dit:
oui c vrè ke ce nétè pa de la tarte mème si je lé è batu a l´alé é o retour il on tt simplemen gagné le titre contre lé " ptite" ékipe é avec l´arivé de zidane il s´anonce come le gran favori pour leur propre succesion
C´est vrai que Zidane va leur apporté mais avait-il besoin de Zidane?
-NaLDoRHiNo- dit:
nan mè san zidane c la meilleur ekipe du monde pour moi mè l´arivé de zidane ne pe ètre ke bénéfike pour eu sa va aporté plus d´expérience pour c jeune ki monte en puissance
Vous possedez une des équipes digne des plus grands et aussi très prisés financièrement, des joueur en vue pour les transferts?
-NaLDoRHiNo- dit:
lol nan pour moi je ne fè pa parti d meilleur ékipe d joueur m´interesse come ronaldo henry zizou ronnie mè il son tous invendable kan a mé joueur je ne pense pa kil yora d dépar
Quand vous dites, je cite " lol nan pour moi je ne fè pa parti d meilleur ékipe", vous avez quand même terminé 2e
-NaLDoRHiNo- dit:
oui mè car d ékipe come valence munich mu avè d dificulté o débu avan de se reprendre vou avé vu la fin de saison de munich incroyable é pui yavè ossi barça é milan en d2 donc pour moi c la saison a venir ki determinera vrèmen lé meilleur ékipe du monde
Vous êtes prévenu sur le niveau de la Division 1, vos joueur pourront-ils prendre plus de disposition pour vos matchs a venir?
-NaLDoRHiNo- dit:
je l´espère c pour cela d´ailleur ke jè fè vnir d joueur come robinho rivaldo trezeguet tt de suite afin ke lé otomatisme soi prè dè le débu de saison é pui robinho venan du brésil ne connaissai pa le clima l´environemen falè kil s´adapte
Vous dites que vous n´êtes pas une des meilleurs équipe du monde, mais possedez Trézéguet, Vieira, Robinho, C. Ronaldo, Ribvaldo, Beckham, Lizarazu, Matterazzi et Gallas . ... sa fait quand même réver!
-NaLDoRHiNo- dit:
oui mè vou savè kan on voi chelsea avec ronnie zizou raul etc é barça avec henry ronaldo eto´o sa fè ossi révé é pui pour mé joueur je dirè ke cristiano doi encore acquérir plus d´expérience é retenir sa fougue é rivaldo je ve le relancé car il étè parti de l´europe aprè c problème avec milan é robinho na encore rien prouvé en europe donc on en sora plus ver la 3è journé
-NaLDoRHiNo- dit:
la je pourè vou en dire plus
Par apport a votre combinaison, quelque problème a changer encore, quelque joueur pour renfort?
-NaLDoRHiNo- dit:
je ne c pa car mon ékipe ki étè o complet pour lé 2 dernier match de la saison c trè bien conporté avec 2 victoire je sui trè satisfè lé seul joueur ki m´interesse réellemn son ronaldo henry ronnie é ronaldo mè come jlè dja di plu haut il son invendable
oui, bien sur mais vous dirigez votre équipe comme un entraîneur enmene sa sélection en finale de la coupe du monde, alors vos joueurs vont bien pouvoir rivaliser a ces monstres que sont Ronaldo, Zidane et compagnie . ..
-NaLDoRHiNo- dit:
je lé entrène pour sa g spère mème lé emené plu ho encore é pui il réussiron a rivalisé avec eu si robinho rivaldo ki n´on pa joué en europe depui trè lontem se rabitu vite a la façon de joué
-NaLDoRHiNo- dit:
é si lé otre joueur de mon ékipe jou o moin ossi bien ke l´ané dernière mème si je c kil peve fère mieu
Beckham, tout le monde se pose la question, Vendable ou pas?
-NaLDoRHiNo- dit:
ben vou savè je nè pa encore reçu de réel ofre vrèmen concluente donc pour l´instan il reste a turin mème si je n´exclu pa son transfer si une ofre non refusable se présente
Bon ba se sera tout, merci d´avoir répondu a L´équipe Magazine espérant vous revoir prochènement
-NaLDoRHiNo- dit:
merci bocou
-NaLDoRHiNo- dit:
je serè toujour prè a vou répondre
merci