Jorunaliste de Onze Mondial dit :
Bonjour vous allez bien ?
LoveCamille : Entraineur du Milan AC dit :
Bonjour je vais tres bien et vous?
Jorunaliste de Onze Mondial dit :
Bien , Detaillez nous votre fabuleuse saison avec le Milan Ac ?
Ce n´est pas moi qui est entamé la saison mais kinghyutana. J´ai été nommé en fin de saison apres sa démission. J´ai repris le club alors qu´il se trouvait a une excellente deuxieme place que j´ai su conserver grace a des joueurs de qualité comme crespo notamment. Cela m´as permis d´obtenir la montée en premiere division du Milan AC
Journaliste de Onze Mondial dit :
Quel est le Joueur qui vous a le + satisfait ?
Je vais dire crespo car il a marqué 2 buts et réaliser 1 passe décisive en 3 matchs de championnat sous ma directive
Ensuite vient Alan Smith qui pour son arrivée au club en toute fin de saison a marqué a 3 reprises lors de ses deux matchs
Que visez vous pour votre 1er saison en D1 ?
je vise d´abord le maintien car le niveau est tres relevé dans cette division. Ensuite je verrais si nous pouvons envisager une place sur le podium
Allez vous ameliorer un secteur dans votre equipe ?
Je cherche a recruter un milieu d´excellent niveau soit défensif soit offensif selon les demandes de mes confreres.
Si possible j´engagerai un autre tres bon attaquant; je pensais a David Trezeguet que j´apprécie tout particulierement mais il semble que Naldorinho, son entraineur a la juventus, ne soit pas disposé a le laisser partir.
D´autres Pistes alors ?
J´ai discuté pour saha et morientes mais ces deux pistes se sont révélées impossible.
Je verrai pour d´autres attaquants s´il y a des ouvertures!!
Et au niveau tactic allez vous la changer du fait que vous possedez beaucoup de joueur à vocations offensifs ?
J´ai déja opté pour un 3-4-3 tres offensif et je pense que me découvrir plus ne serait pas une tres bonne solution. A l´origine l´équipe du Milan AC de KingHyutana jouait en 4-3-3 , j´ai donc déja retiré un défenseur et cela suffit amplement!!
Je vais donc rester dans ce dispositif tactique pour toute cette saison sauf s´il y a un changement important d´effectif en cours de saison.
Avez vous consience aujourdui que vous faites partie des favoris pour le titre ?
Je pense pas nous situer parmis les favoris.
Meme si nous pouvons le remporter car cette saison la division sera extremement serrée et toutes les équipes peuvent créer une surprise.
Je pense néanmoins que barcelone est tres bien placé conserver son trophée.
Les autres grands favoris pour moi sont chelsea et le bayer de munich
Vous visez donc le maintien en Championna et en Coupe allez vous chercher le trophé ?
Sur une coupe tout est possible!! Nous jouerons tous les matchs a fond et si nous pouvons en remporter une nous nous en priverons pas.
Remarquez Jo vainqueur de la coupe et relegué en seconde division , Je vous remercis pour le moment que vous nous avez accordé et je vous souhaite une bonne saison
Merci a vous . Au revoir .