Interwiew de HellGod Entraineur de Valencia 12/08/04
Journaliste de France Football dit :
Bonjour vous allez bien ?
HellGod entraineur du FC Valencia dit :
Oui nous sortons d une tres belle victoire contre le Bayern, qui etait juste devant nous, maintenant nous prennons la 5eme place et nous voulons ne plus la cèdé. Et vous?
Bien , Vous sortez de la zone rouge ( dedicace à Jean Pierre Foucault) vous le devez à qui essentielement ce resultat ?
Lol, Ce resultats est du a tout le travail fourni ces dernies mois, au staff et a l´équipe qui meme apres l´élimination de la coupe a gardé le moral et voila ou nous en sommes, belle victoire, je suis content de vicente qui est toujours determinant et de O
Oliveira qui etait en reserve, je viens juste de le sortir et il marque.
PArlons de la COupe Jo ( votre ami ) la remporte avez vous un message à lui dire ?
Je lui dis barvo et lui souhaite bonne chance pour le championnat!!!
Alors Jo a dit " J´ai exagéré sur le moment je ne pensais pas ce que je disia " il parle de votre relation cela vous fait plaisir ?
Ohh cela me fais chaud au coeur d´apprendre sa, mais nos relations amicales et le vie professionnelle du championnat sont deux choses, mais je suis tres content quand meme.
Avez un message à lui dire ?
Non, il sait ce que je pense de lui.
Allez dites le nous ?
Personnelle
Avez vous un objectif l´anné prochaine si vous restez en D1 ?
Oui, apres je bon resultat je pense deja plus au maintien, et si nous nous sauvons notre objectif sera les 3 premieres places.
C´est quand meme assez abusif ce que vous dites Bayern n´etait pas dans les mieux classé
Oui mais regardez leur joueurs, une belle equipe qui merite mieux que cette 7eme place
Tellement bonne qu´elle est relegable
lol, oui il doit y avoir un probleme dans l effectif, mais je fais confiance a alonso pour reglé cela.
Vous avez dit à votre arrivé " mon objectif premier sortir de la relegation " pour l´instant c ´est en bonne voie ?
Oui, nous sommes 5eme a 2 points de la relegation c´est un peu d air pour le moment, mais vous savez il reste 8 matchs avant la fin du championnat et tout est possible 2 pts en un match nous pouvons retourner a notre ex place de relegable, mais je pense que notre éffectif est en forme et nous allons etre maintenu.
Finissons quel mot avez vous à dire à Zidane qui arrete sa cariere internationale ( vous etes son ancien coach au girondin ) ?
?
Oui, c´est une grande émotion d´apprendre cela, mais c´est son choix nous ne pouvons rien y faire, je l´ai eu ce matin au télèphone il me disé que c´était mieux pour sa famille et toute sa fin de carrière au real madrid.
Je vous souhaite une bonen fin de saison et à la Prochaine pour un futur Titre
merci, et aurevoir
Vous en pensez quoi svp ?