c meilleur pour la santé!!
moi jaime lé yaourt avec des fruits mai sen morceau!ou lé yaourt 0 pourcent
j´aime bien les cremes vanille de charles gervais
les yaourt au choco sont bon aussi!!
sans sucre ajouté
a la fraise
et de la creme
asm euh... jo