Comen peu tu dire ke j´aboi ? ?? Ai-je mi des majuscules , t´ai-je insulté ? ??
rcl30
Niveau 4
06 juillet 2004 à 19:59:03
ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM ALLLLLLLLLLLLEZ PARIS NIKE L´OM
Melodu34
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:31:58
oula ca a continué apres mon depart,chui tt a fait daccrod avec chaiwan....dc zeta arrete toi la... rcl c bon arrete t conneries apres on passe pour des cons et c vrai alors arrete avec t nike l´om met juste allez paris
akira200
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:38:14
svp dite moi kil son pas tous comme ca a paris . ...
j dois y monter cette été et ca commence a faire flipper
sinan pour le transfert
oublier pas . ..
entre skil dise et ski est vrai . . y a une ( trop ? ) grande difference
ashleycole
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:39:43
il a trafiqué le texte en fait c´est la sampdoria de genes et il a mis marseille a la place
Melodu34
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:41:23
nan nan t´inkiete,il y plus de supporter de l´OM a Paris que les gens ne le pense.Par contre ne pousse pas le bouchon trop loi n en mettant un maillot de l´OM non plus...en tt cas suivant les endroits ou tu te trouves ca peut etre risqué... Pour les transferts de tte fzcon ya tellement d´infos bidon que vazut mieux attendre la signature.
chaiwam
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:55:57
na tinkiete par contre il a raison meo mé pa d emaillot si tu ve en banlieu, et encore en essonne il sont kasi tous pour l´Om, j´ai un pote ké rentré dan la boutique du psg avec un survet de l´OM
Melodu34
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:57:44
t de l´essone chaiwan?? maintenant jhabite a MOntpellier mais g habité 15ans ds l´essone! a evry,crosnes,st germain les corbeilles
chaiwam
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:59:18
na na mé g vecu 2 ans a viry chatillon, jvoi a peu pré ou tabite
Melodu34
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:00:22
habitais....viry c t juste a coté jallais a la patinoire et au laser quest ds ma jeunesse qd jhabitais encore la bas.
chaiwam
Niveau 6
06 juillet 2004 à 21:02:05
lol c cool mé jmen rapel tro pa jété tro jeune. Ca te change pa tro le sud point de vue climat