CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bordeaux en colere

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:29:28

VOICI LA LETTRE DES SUPPORTERS BORDELAIS CONTRE LES CHAINES DE TV QUI REFUSENT DE PASSER BORDEAUX-VALENCE:

« Monsieur,

La masse des téléspectateurs amateurs de football non supporters de l´Olympique de Marseille, que nous " représentons" ici partiellement et de façon totalement informelle, ne comprend pas l´attitude de votre chaîne vis à vis des clubs français engagés en coupe de l´UEFA. Lors des 1/4 de finales de cette compétition, grisés par l´enjeu, vos journalistes ont relaté dans les menus détails la belle performance de l´Olympique de Marseille contre le FC Liverpool, en omettant d´informer les téléspectateurs sur la victoire, certes moins glorieuse mais notable tout de même, du FC Girondins de Bordeaux contre le FC Bruges. Aujourd´hui, à l´heure où le FCGB s´apprête à rencontrer le FC Valence, club renommé à la lutte avec le Real Madrid pour la tête de la Liga espagnole, les médias semblent préférer diffuser de façon exclusive le match de l´OM contre le FC Inter, 6eme du Calcio, qui ne joue plus les premiers rôles depuis longtemps. On peut comprendre que l´intérêt de l´audimat passe avant l´enjeu sportif.... Ceci dit, le FCGB n´est pas Le Mans et Valence n´est pas Murcie, et la renommée internationale de ces clubs, leur assise populaire devraient inciter les professionnels que vous êtes à pondérer votre évaluation de l´impact médiatique respectif de chacun des deux matchs, dans un sens plus réaliste. Je vous rappelle que le FCGB est certes moins populaire que l´OM, mais bénéficie de l´une des côtes de popularité les plus importantes pour un club français. Nous espérons que votre chaîne saura, dans le meilleur des cas, offrir une alternative aux Français qui ne veulent pas se contenter de la diffusion du OM - Inter sur Eurosport en diffusant le FCGB - FC Valence ; et, dans le pire des cas, offrir un résumé de plus de 10 secondes de ce match.

Veuillez agréer, monsieur l´expression de nos sentiments les meilleurs. »

enfin vous conprenez que c´est marseille le club le plus populaires meme real monaco a attires moins de monde que real marseille

fifaman2004
fifaman2004
Niveau 4
05 avril 2004 à 12:34:36

tu aurais du appeler le sujet

Marseille club le plus populaire

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:35:15

allez bordeaux

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:35:18

nan tu naurai meme pas du le cree je rigolle

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 12:38:01

que c´est marrant bordeaux veut passer a la tele

fifaman2004
fifaman2004
Niveau 4
05 avril 2004 à 12:39:02

:lol:

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 12:40:24

pkoi pas les match de le mans aussi :rire2:

fifaman2004
fifaman2004
Niveau 4
05 avril 2004 à 12:42:16

meme M6 les diffuses :rire:

fifaman2004
fifaman2004
Niveau 4
05 avril 2004 à 12:43:05

pas

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:43:31

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 12:46:57

il sont jaloux les bordelais battez valence et on peut etre parleras de vous

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:02:10

pdsg13
Posté le 05 avril 2004 à 12:46:57
il sont jaloux les bordelais battez valence et on peut etre parleras de vous

Jaloux de quoi?? qu´est ce que marseille a gagné ces dernières années? Qu´est -ce que font marseille contre bordeaux depuis plus de 30 ans?? Le jeux de bordeaux est lamentable mais que dire de celui de marseille?? Tu vas me dire oui mais marseille est devant bordeaux aux classements...sauf que pour linstant etre 6ème ou 10 ème on jouera la meme compétition au début du championnat prochain... c´est à dire l´intertoto!!!

Je trouve ca lamentable qu´en coupe d´europe les soi disant supporters francais ne supporte pas tte les équipes, enfin bon...pas besoin de parlé avec des marseillais ( enfin la plupart) car il ne voit qu´en leur club de m....

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:54:46

non ce que je trouve ridicule c´est que vous vous plaignez car vous n´etes pas diffuser pour la coupe d´europe et pense au lyonais qui on a pas canal il sont pas pu voir un seul match des quarts de final
et de toute facon je ne te parle pas du coter sportif

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:59:31

c´est clair que c´est un match a retransmettre . .. c´est pas pour les trucs interressants qu´ils passent a la tele en ce moment :sarcastic:

zizi37
zizi37
Niveau 9
05 avril 2004 à 15:48:41

moi je suis supporter de marseille et je trouve que tous les match de coupe de L´uefa a partir des 1/4 de finale devrait etre diffuser ! Bon apres nivo droit télé et nivo technique ca doit etre cho pour eurosport qui doit decider de diffuser 1 seul match ( logike vu ke c a la meme heure, enfin je crois)
POur ce qui est du choix du match, a choisir entre marseille ( legende du football francais) inter ( legende du foot italien) et bordeaux valence ( qui konnaissait valence ya 10 ans ? ) jpense que ya pas photo pour les chaines. marseille inter ca attire 4 fois plus de téléspectateurs
dommage que france 3 ne diffuse plus les match. avant on se tapai des match de l´uefa bien pourri genr lens contre un club turc ( ché plus le nom ) et maintenant qu´il y a des afiches ya plus personnes ! !! ( ou est le service publique ? ????? )

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
05 avril 2004 à 16:05:18

bordeaux de la merde . .. bordeaux c koi ? ?? c des vieux paysant ki jouent ds les champs et font des cage en vignes, une ptit rouge a la mi temps et c reparti . .. pk vous voulez qu´on montre ca ? ?? franchement ! !!!

bon d´accor je sors . ... :d)

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
05 avril 2004 à 16:13:24

cristoball
cristoball
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:14:18

mais c vrai ! !

moi jdi ALLEZ LES GIRONDINS!!! :ok:

fifaman2004
fifaman2004
Niveau 4
05 avril 2004 à 16:18:13

au moins il va avoir du spectacle avec l´om

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:21:38

moi je prefere qu´ils passe bordeaux passe que meme en championnat c´est marseille qui passe en priorité MARSEILLE=FAVORITISME=ABU