CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid: une constance insolente

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:50:48

ce ki m´eclate sur ce forum, c´est comment un mec peut dire " FORZA MILAN, FORZA INTER " dans le meme post!! :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:53:09

ouais c vrai que ca c assez violent mais bon chacun ses choix fo pas forcement se limiter a ce ke tout le monde fais

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:55:02

ki a dis ca mancio?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:55:51

ok newakinaton ca metonne po en fait..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:57:28

allez FORZA ROMA FORZA LAZIO!!!!
NON NON je plaisante bien sur SIAMO I MIGLIORI!!! LA SOLA SQUADRA DE ROMA!!! FORZA ROMA

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:01:03

FORZA US CRETEIL LUSITANOS

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:02:47

FORZA THIONVILLE FC

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:03:14

FORZA REAL

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:04:32

c est plutot HALA MADRID

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:09:22

SIAMO I MIGLIORI!!! LA SOLA SQUADRA Di Italia!!! FORZA Milan!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:11:41

genre tu me pike mes phrases lol

romeu
romeu
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:11:25

récapitulatif

REAL MADRID:

1998: Champion d´Europe
1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev)
2000: Champion d´Europe
2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern)
2002: Champion d´Europe
2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004: Quart-finaliste ( eliminé par Monaco)

JUVENTUS:

1998 : finaliste
1999 : demi-finaliste
2000 : non qualifié
2001 : éliminé à la 1ere phase
2002 : éliminé a la 2eme phase
2003 : finaliste
2004 : 8eme de finale

AC MILAN:

1998 : non qualifié
1999 : éliminé en 1ere phase ( A vérifier)
2000 : non qualifié
2001 : éliminé en 2eme phase
2002 : non qualifié
2003 : Vainqueur
2004 : Quart-finaliste ( humillé par Deportivo)

BARÇA:

1998 : éliminé en 1ere phase
1999 : éliminé en 1ere phase
2000 : demi-finaliste ( éliminé par Valence)
2001 : éliminé en 1ere phase
2002 : demi-finaliste ( éliminé par R.Madrid)
2003 : quart-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004 : non qualifié

MU :

1998 : éliminé en quarts de finale
1999 : Vainqueur
2000 : éliminé en quarts de finale
2001 : éliminé en quarts de finale
2002 : éliminé en demi finale
2003 : éliminé e nquarts de finale
2004 : éliminé en 8eme de finale

BAYERN MUNICH:

1998 : éliminé en quarts de finale
1999 : finaliste
2000 : éliminé en demi finale
2001 : Vainqueur
2002 : éliminé en quarts de finale
2003 : éliminé en 1ere phase
2004 : éliminé en 8eme de finale

Le Real reste le + performant et le + constant en LDC ces dernieres années! :ok:

monacopowaaa
monacopowaaa
Niveau 1
08 avril 2004 à 10:17:15

http://www.stfu.se/ romeu , tu nous saoul avec ton real de mes deux , alors comme les milanais , ce lien est pour toi ! !!

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:19:39

" membre depuis . .. 2 jours "
:rire2: :honte:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:44:37

dsl mais un p´tit :up: s´impose
le real : une constance insolente dans la defaite ! le real, ou comment faire perdre aux 5 meilleurs joueurs du monde 5 match d´affilée :rire:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:48:29

faut il vraiment préciser que c la premiere saison sanss titre de l´ère perez ? oui il le faut ! :rire:

thebooker
thebooker
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:51:51

cette année c chou blanc :-d

qd dans la même equipe on a Zidane , Ronaldo , Beckham , Carlos , Raul , Figo

ca fait vraiment pitié de ne rien gagner.

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
10 mai 2004 à 09:49:38

Romeu arrête un peu de te branler sur le réal.
tu fais de plus en plus pitié

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:22:11

arreter de dire kil est con,c vrai ils st constant...5 defaites,pas de titre majeur,medocre ya pas plus constant... :ok:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:23:57

le real il dechire le barca il coupe

La vidéo du moment