ecoute je suis un pur et dur della lazio, je sais qu´on est jumelé avec les nerazzurri et que si tu veux mon avis, je m´en balance un peu des 2 clubs de milan ( ce ki n´es t pas le k de la majorité des tifosis biancocelesti...rappelle toi comment cété honteux en mai 2002, l´inter jouait a dom
presque a l´olimpico...on les a bien niqué , un gd bravo aux joueurs...moi parmi les 4 autres " big" je ne peux pas blairer surtout le milan avec la roma, mieux vo meme la juve!!!
mais en gros , c´est tous les memes, et si tu veux mon avis perso, les 3 clubs du nord ns ont volé nos joueurs et des scudetti ( de meme que a la roma...)
cé trop des enculés au nord et crois moi je sais ce que je dis
apres on se fout de notre gueule ces batards de milanisti " la lazio? 2 scudetti???" etc etc 