CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid: une constance insolente

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:16:13

encore un pseudo rital qui ma me faire decouvrir le calcio!!!

nesta44, je suis la lazio depuis qu´il yavé les thomas doll, riefle gazza...etc´es t toi ki va me dire ce que je connais???? :lol:

Nesta44
Nesta44
Niveau 4
07 avril 2004 à 18:18:23

je supporte pa milan mai a choisir entre un club italien ou un espagnol(en plus le real) moi j´hesite meme pa une seconde.
Maintenant c vrai ke le milan nous a volé Nesta et sa ma fé tres chier de le voir partir alors kil voulai rester mai je prefere le voir gagner une champions league avec le milan ke le voir jouer pour c enculé de juventini ou d´interisti(je c kon est jummelé avec les supporters de l´inter mai g jamais pu les blairer)

link3000
link3000
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:19:14

berlusconi est un gros connard, qui est mélé à des scandales politicos-financiers,qui fait voter des lois pour ne pas etre condamné, qui s´est fait élire avec l´alliance nord de l´extreme droite, qui a remis mussolini à la mode avec des chants datants du fascisme...

mais a part ca je parle pas :ok: dslé

Nesta44
Nesta44
Niveau 4
07 avril 2004 à 18:19:50

ct pa destiné a mancio le parle pa de ce ke tu connai pas

-TheRealSam
-TheRealSam
Niveau 3
07 avril 2004 à 18:20:36

romeu
Posté le 05 avril 2004 à 11:47:34
Real Madrid ces dernières années:
2004: ? minimum demi-finaliste
-----------------------------------------------

ouh la bonne blague

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:24:22

ecoute je suis un pur et dur della lazio, je sais qu´on est jumelé avec les nerazzurri et que si tu veux mon avis, je m´en balance un peu des 2 clubs de milan ( ce ki n´es t pas le k de la majorité des tifosis biancocelesti...rappelle toi comment cété honteux en mai 2002, l´inter jouait a dom :-( presque a l´olimpico...on les a bien niqué , un gd bravo aux joueurs...moi parmi les 4 autres " big" je ne peux pas blairer surtout le milan avec la roma, mieux vo meme la juve!!!

mais en gros , c´est tous les memes, et si tu veux mon avis perso, les 3 clubs du nord ns ont volé nos joueurs et des scudetti ( de meme que a la roma...)
cé trop des enculés au nord et crois moi je sais ce que je dis
apres on se fout de notre gueule ces batards de milanisti " la lazio? 2 scudetti???" etc etc :-(

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:30:12

remarque nesta44, cé vrai que les madridistes ns ont bien volé en 2001 au bernabeu sur un pseudo peno a la 89eme ( munitis qui plonge et ce batard de veissiere qui siffle peno...) :lol:
y avé eu 3 a 2

Nesta44
Nesta44
Niveau 4
07 avril 2004 à 18:50:07

jmen rapelle de ce putin de match de merde on aait perdu nos deux premier match contre anderlecht et leeds si ma memoire est bonne et contre le real crespo marque tout de suite puis egalisation de gottardi si jme trompe pa a 2 2 et c au cours de ce match ke castroman a commencer a me plaire

Nesta44
Nesta44
Niveau 4
07 avril 2004 à 18:56:56

Je me rappelle du championnat volé par le milan en 98-99 et aussi de ce lazio inter ou jt heureux qd poborski il a envoyé tt le monde se faire enculé mai c qd meme sur ke jorai préféré voir linter champion et pa la juve ou la roma.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:05:52

est ce ke je suis le seul supporter de la roma et de milan??
FORZA ROMA E MILAN!!!!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:12:21

romeu Posté le 06 avril 2004 à 14:04:21
récapitulatif

REAL MADRID:

1998: Champion d´Europe
1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev)
2000: Champion d´Europe
2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern)
2002: Champion d´Europe
2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004: ? minimum demi-finaliste :d) ah ah ah mdr ds ta face bouffon de romeu! ke dalle on s´en va svp les guignols de madrid c par la la sorti...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:15:37

on s´est trop fait volé le titre en 99 :-(

oui gottardi, ce brave guerino qui ns a egalisé a 2 a 2 qd iker a laché la balle :content:

on avait une put1 de belle ekip quel gachis

pareil en avril 2000, le cholo nous meme au titre avec un coup de boule de tonnerre a delle alpi ( 1 a 0 j´y etais :content: ) et 3 jrs apres, on peche par orgueil a mestalla 5 a 2...

cazzzzo!!!! :-((

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:20:53

moi ce ki me fait rire c le nombre de personne qui insulte romeu parck il est pour le real et kil est sur de gagner

Mais n´etes vous pas tous comme ça avec l´ekipe de France lorsque l´on rencontre la belgik ou la suisse , ne somme nous pas un peu sur de nous ? ??

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:22:08

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 07 avril 2004 à 19:20:53
moi ce ki me fait rire c le nombre de personne qui insulte romeu parck il est pour le real et kil est sur de gagner :d) ta allumé ta TV ou koi?

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:36:41

lol tro mort de rire hier soir, jai veillé tout le match hier soir et je peux vous dire ke jété bien content ke le real de merda , cette equipe de looser sé fé vraiment mettre une branlée par plus faible ke soit, et oui romeu le boufon noir ton real de pacotille a encore perdu un match.
keski reste o real ?
pratikement rien a part la liga mé kom je te lavé deja dit le real sé deja fé eliminé en coupe despagne et maintenant en ligue des champion .
je suis sur ke le real de merde ne gagnera pa le titre , ce sera soit le fc valence soit le barça.

FORZA AC MILAN!!!!!!!!
FORZA INTER!!!!!!!!!!!
FORZA NESTA!!!!!!!!!!!
FORZA CANNAVARO!!!!!!!

Nesta44
Nesta44
Niveau 4
07 avril 2004 à 19:43:39

moi le coup de boule je l´ai vu en cripté avec les commentaire de la radio italienne.
par contre les 5 buts jles ai bien vu mai on a gacher parce kon avai vraiment la meilleur ekipe du monde. par le 14 mai gt a l´olimpico et j oublierai jamais ce jour.

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:44:19

newakinaton Posté le 07 avril 2004 à 19:36:41
lol tro mort de rire hier soir, jai veillé tout le match hier soir et je peux vous dire ke jété bien content ke le real de merda , cette equipe de looser sé fé vraiment mettre une branlée par plus faible ke soit, et oui romeu le boufon noir ton real de pacotille a encore perdu un match.
keski reste o real ?
pratikement rien a part la liga mé kom je te lavé deja dit le real sé deja fé eliminé en coupe despagne et maintenant en ligue des champion .
je suis sur ke le real de merde ne gagnera pa le titre , ce sera soit le fc valence soit le barça.

encore un jugement pas objectif d un gars qui doit pas connaitre grand chose au foot il doit surement ce limiter a son club
pour info le barca est un peu loin du real mais tu peut pa le savoir tu te limite a ton club

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:48:29

le seul ki peut gagner le titre en dehors du real c valence!
lz corogne est loin ( 10 points) et barcelone aussi ( 11 points)!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:49:09

voila un avis objectif

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:49:39

oui mais ce qui etait fort, ( pour moi) c´etait le samedi 1er avril 2000, on est allé gagné a delle alpi...ballotta ns a sauvé la baraque contre les zidane et davids et autre del piero et puis...centre de veron, coup de boule de notre cholo...et BOUMMMMMMMMMMM GOLLL DELLA LAZIO la remontée vers le sommet avait comencé ( on a repris 9 pts je crois sur 7/8 matches)

cé con cette elimiantion contre valence, mais ce 5 a 2 est venu 3 jrs apres ce 1 a 0 à l´olimpico...je me le rappelle...gerard ns a sorti le match de sa vie... :-(

X SEMPRE LAZIO :cool:

La vidéo du moment