CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid: une constance insolente

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:43:58

:up:

link3000
link3000
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:45:59

:lol: :up: ... vous avez pas entendu parler d´un ballon d´or 2003 pour maldini ( avec 99% de chances bien sur)

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:48:41

:lol:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:09:23

romeu Posté le 05 avril 2004 à 11:47:34
Real Madrid ces dernières années:

1998: Champion d´Europe
1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev)
2000: Champion d´Europe
2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern)
2002: Champion d´Europe
2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004: ? minimum demi-finaliste

Qui fait mieux en Europe?

LOOOOOL!

1998: Champion d´Europe
1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev)
2000: Champion d´Europe
2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern)
2002: Champion d´Europe
2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004: Quart-finaliste ( eliminé par Monaco )

Je crois que Milan AC fait mieux...

stephane38
stephane38
Niveau 7
07 avril 2004 à 09:36:56

Kan je pense à hier soir, je trouve ke ce topic est approprié: tu voyais le gro Ronaldo ki en avait rien à foutre, Zidane ki rigolait en conférence de presse,...

Ils sont + k´insolents: ils mank de respect à leur maillot!!!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:40:48

Kan je pense à hier soir, je trouve ke ce topic est approprié: tu voyais le gro Ronaldo ki en avait rien à foutre, Zidane ki rigolait en conférence de presse,...

Ils sont + k´insolents: ils mank de respect à leur maillot!!!

n´importe koi: ils étè decontracté suremen tro mai ça devrè etre ça le foot!

romeu
romeu
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:41:51

récapitulatif

REAL MADRID:

1998: Champion d´Europe
1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev)
2000: Champion d´Europe
2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern)
2002: Champion d´Europe
2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004: Quart-finaliste ( eliminé par Monaco)

JUVENTUS:

1998 : finaliste
1999 : demi-finaliste
2000 : non qualifié
2001 : éliminé à la 1ere phase
2002 : éliminé a la 2eme phase
2003 : finaliste
2004 : 8eme de finale

AC MILAN:

1998 : non qualifié
1999 : éliminé en 1ere phase ( A vérifier)
2000 : non qualifié
2001 : éliminé en 2eme phase
2002 : non qualifié
2003 : Vainqueur
2004 : ?

BARÇA:

1998 : éliminé en 1ere phase
1999 : éliminé en 1ere phase
2000 : demi-finaliste ( éliminé par Valence)
2001 : éliminé en 1ere phase
2002 : demi-finaliste ( éliminé par R.Madrid)
2003 : quart-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004 : non qualifié

MU :

1998 : éliminé en quarts de finale
1999 : Vainqueur
2000 : éliminé en quarts de finale
2001 : éliminé en quarts de finale
2002 : éliminé en demi finale
2003 : éliminé e nquarts de finale
2004 : éliminé en 8eme de finale

BAYERN MUNICH:

1998 : éliminé en quarts de finale
1999 : finaliste
2000 : éliminé en demi finale
2001 : Vainqueur
2002 : éliminé en quarts de finale
2003 : éliminé en 1ere phase
2004 : éliminé en 8eme de finale

Le Real reste le + performant en LDC ces dernieres années!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:42:43

c vrai ca ma fait déliré ! le real avait jamais envisagé de perdre juskau 10 dernieres minutes pendant tout le match ils etaient limite en train de rire. si ca c pas de l insolence

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:44:16

lololol mais fo regarder le preésent pas le passé!
si milan venait a perdre ce soir meme pas j oserais dire kils ont gagné l année dernière ca tombe sous le sens!
O fait romeu pourkoi tu signales pas aussi kils ont gagné en 1956 1957 1958 1959 et 1960 c aussi vachement impressionnant ca devait etre les + performants en ldc lol

link3000
link3000
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:31:35

par contre pour ce qui est du ballon do´r, maldini n´est pas le plus performant ( ni romeu :lol: , oui , oui petit, c´est les correspondants qui votent :lol: )

:ok: +

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:44:26

romeu Posté le 07 avril 2004 à 09:41:51
récapitulatif

Le Real reste le + performant en LDC ces dernieres années!

et alors?

link3000
link3000
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:47:57

:lol: reinald

le real reste le club le plus endetté au monde sur ces dernieres années surtt :ok:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:52:16

:lol: je sais pas pq mais bon :lol: ( :rire: )

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:56:53

LOSC:
Palmarès
Championnat 2 ( 1946, 1954)

Coupe 5 ( 1946, 1947, 1948, 1953, 1955)

Championnat de D2 5 ( 1964, 1971,1974, 1978, 2000) ( ils en ont oublie un sur lequipe.fr celui de 71)

Champions League :

Participation à la 1ère phase de la CL, saison 2002/03 ( Groupe : La Corogne, Manchester United, Olympiakos, LOSC)

UEFA :

Eliminé en 8ème de finale par le Borussia Dortmund ( saison 2001/02)

Coupe Intertoto :

Finaliste en 2002/03, finale perdue face au VFB Stuttgart

Coupe Latine :
Finaliste en 1951

Coupe Drago : Finaliste en 1954 et 1956

monacopowaaa
monacopowaaa
Niveau 1
07 avril 2004 à 15:57:50

http://www.stfu.se/

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:59:53

lol

Nesta44
Nesta44
Niveau 4
07 avril 2004 à 17:53:33

looooooooooooooooooool le real meilleur club du monde ( ki se fai ridiculiser par MONACO) laisse moi rire. Le REAL c la plus grosse merde ke le foot ai créer c dernieres années. Une ekipe ki achete des joueurs, souvent inutile(BECKHAM) mais ki serve a vendre des maillots sa a rien compris au foot. Sans parler de la defense(attention ya roberto carlos ki tire des putains de coup franc mai a part sa i c rien faire surtout en défense)ki est de la merde, je pense ke celle de mulhouse est meilleur. Sincerement Romeu jpense ke ta interet a remecier monaco parce ke le milan i vous aurai mis une branler monstrueuse en final. Jpense ke la prochaine finale ke vous pouré gagné ce sera peut etre celle de la coupe du roi mais dans kelke anné qd vous deciderez de mettre des defenseur devant le gardien et pa ds la surface de réparation adversaire.
Bon pleur pa et estime toi heureu kon ai inventé les barres parce ke sinon ct 5 a 1

link3000
link3000
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:09:03

:lol: la meme moi j´avoue que tu dis que de la merde nesta4 ( 4 comme 4 ans ? )

beckham, que tt le monde pensais etre un produit marketing ( metrosexuel par-ci, victoria par-la), se revele etre un formidable lien entre le bloc defensif et offensif, en sachant parfaitement alterner jeux cours et jeux longs...

et j´attends le jour ou le milan ac produira un aussi beau jeu que le real et aura un president aussi integre ( berlusconi.. peu mieux faire :ok: )

par contre, j´avoue, ils se sont pris une belle branlé les merengues hein :lol: et ce dire " supporter du real" pasqu´on a decouvert le foot y a 4 ans... j´avoue que ca fait un peu tiep ( te sens pas visé romeu :non: . .. au fait, tjrs socio à bernabeu c´est ca hein ? )

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:12:28

nesta44 en vrai laziale que je suis je dis vergognati de supporter le milan..pfffffff

comment tu peux apprecier ces salopards qui ne font que voler la LAZIO????? as-tu la memoire si courte???

Nesta44
Nesta44
Niveau 4
07 avril 2004 à 18:14:10

chui désolé makelele etait meilleur ke beckham c tout et parle pa de ce ke tu connai pas ( berlusconi)

La vidéo du moment