CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid: une constance insolente

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:43:56

Billardo tes arguments ne tiennent pas la route :Zidane et Ronaldo sont toujours très bons ( quand ils sont pas blessés), et si on s´en tient à ta comparaison entre la Ligue 1 et le Liga, force est de constater qu´un championnant + tactique et + fermé ne produit pas plus de champions d´Europe, au contraire...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:44:18

c vrai que ce week end de serie A etait nickel!!
D ailleurs pour ceux que ca interresse et ki comprenne l italien y a miyen da voir des belles analyses et de voir tout les buts sur le site de la rai

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:47:27

Le championnat où il y a le moins d´étrangers c pas l´Islande non?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:47:29

et o passage encore un but de mon joueur de legende,le meilleur d entre les meilleurs ( pour moi bien sur) : Roberto Baggio

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:48:27

:lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:53:08

Au niveau des 5 championnats majeurs pour le nbre de stranieri.
Le problème de la l1 est qu´il n´a pas les moyens de prétendrte à l´europe et que ses jeunes issues des centres de formations sont vendues trot tot!!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
06 avril 2004 à 14:58:58

parlez du real madrid et de sa constance ici ! ! :-((

EVITEZ LES HS!!!!!!!!!

bergomi
bergomi
Niveau 7
06 avril 2004 à 14:59:15

OUI pour le nombre d´etranger par rapport à la France,espagne, allemagne, angleterre, portugal

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:01:51

L´islande c un beau pays...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:02:56

Avec des chouettes Geysers

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:14:22

et tes cholis izlandèzes ! !!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:24:50

l´Islande c´est un peu l´anti-Italie: propre, sans putes, sans mafia, sans Silvio... :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:38:46

Et avec Bjork!

romeu
romeu
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:51:51

oui mais eux ils ont Sabrina ( boys boys boys)

Jay2702
Jay2702
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:50:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c bien beau d´avoir les meilleurs joueurs du monde mais faut joué apres!!!

alalala il est beau le jeu espagnol ta raison....

juventino92
juventino92
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:50:55

:ok:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:52:33

magnifique jeu espagnol!!!!!!!!!!!!
bonne idée de ressortir ce topic!!!
une constance insolente
lllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:52:43

:lol: alors comme ça le real gagne la LDC tous les 2 ans ? !

:lol: :lol: :lol: et :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:54:45

LOLOLOLOLLOOLOL
et merde romeu va dire k il y avait aps beckam!!!!
ou bien kil adore monaco lol

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:58:52

récapitulatif de certains

REAL MADRID:

1998: Champion d´Europe
1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev)
2000: Champion d´Europe
2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern)
2002: Champion d´Europe
2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004: ? minimum demi-finaliste

Réalité ( et + brutal sera le réveil) :

REAL MADRID:

1998: Champion d´Europe
1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev)
2000: Champion d´Europe
2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern)
2002: Champion d´Europe
2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004: Quart-finaliste :mort:

ça ressemble à une blagounette à la Denisot ça ( payer si cher pour avoir si peu...on ne prête qu´aux riches)

La vidéo du moment