Romeu, pourquoi ne parles tu jamais aussi de la fabuleuse INconstance de ton équipe royale ( dans le sens que le roi paye bien sur), lors de ses derniers déplacements en terres espagnoles, c est ca le présent ! !!
03/04 ALBACETE BALOMPIE vs. REAL MADRID 1:2
20/03 ATHLETIC BILBAO vs. REAL MADRID 4:2
06/03 RACING DE SANTANDER vs. REAL MADRID 1:1
21/02 ESPANYOL BARCELONA vs. REAL MADRID 2:4
01/02 REAL VALLADOLID vs. REAL MADRID 2:3
18/01 BETIS SEVILLA vs. REAL MADRID 1:1
10/01 REAL SOCIEDAD vs. REAL MADRID 1:0
On peut noter que le Real a qd même TOUT JUSTE gagné chez le dernier et l avant dernier, ( avec 2 coups francs de Carlos contre Albacete, le Real pressé tout le match, je l ai vu en entier..)
Et sinon c est des nuls et des belles défaites, et c est sans parler de la superbe défaite 4-2 à saragosse en coupe y a 10 jours..
C est marrant, t évoques jamais TOUS les côtés du réal actuel, mais que ceux qui te plaisent..