et si on faisait pareil avec tous les plus grands clubs d´europe??
karine
Niveau 5
05 avril 2004 à 12:17:02
Allez Rennes !
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:17:50
allez bordeaux!!
rennaise rennaise on t embrasse
karine
Niveau 5
05 avril 2004 à 12:23:27
Ouh ! Merci !
-rappeurouf-
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:33:39
juvenuts ces dernieres années:
1998 : finaliste 1999 : demi-finaliste 2000 : non qualifié 2001 : éliminé à la 1ere phase 2002 : éliminé a la 2eme phase 2003 : finaliste 2004 : 8eme de finale
Mijatovic
Niveau 8
05 avril 2004 à 12:44:31
ça craint la juve
le real madrid reste inégalé et inégalable
juve et milan loins derriere
-rappeurouf-
Niveau 9
05 avril 2004 à 13:11:58
la juve c´est médiocre mais le milan c´est pas mieux
romeu
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:06:04
ça donne quoi milan ces 7 ou 8 dernieres saisons?????
caniggia
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:08:38
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 12:17:50 allez bordeaux!!
rennaise rennaise on t embrasse
vive les bretonnes . ..
thomson_PSG
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:41:40
marseille ces dernieres années:
1998 : non qualifié 1999 : non qualifié 2000 : non qualifié 2001 : non qualifié 2002 : non qualifié 2003 : non qualifié 2004 : éliminé dès la 1ère phase !
om_is_the_best
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:43:12
OM :
1991: finaliste ( éliminé 4-2 aux tirs au buts par l´étoile rouge de Belgrade) 1992: demi-finaliste ( éliminé par Benfica) 1993: CHAMPION DE LA C1: 1-0 CONTRE LE MILAN AC, BUT DE BOLI A LA 44 MIN SUR UN CORNER DE PELE
om_is_the_best
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:43:51
psg:
1998 : non qualifié 1999 : non qualifié 2000 : non qualifié 2001 : non qualifié 2002 : non qualifié 2003 : non qualifié 2004 : non qualifié
thomson_PSG
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:44:57
la tu ment
chkev1
Niveau 2
05 avril 2004 à 17:46:38
Gogoteman
Niveau 36
05 avril 2004 à 17:55:47
Reyad
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:29:10
Karine t de rennes ? ? ?
Reyad
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:30:27
c pas bien de se moquer des petits club...alors cessez de tapper sur marseille à tout va !
Slim-Shady
Niveau 7
05 avril 2004 à 18:49:44
romeu et son FC Tyrolien All Star:
coupe gambardella>
1951: non qualifié 1952: non qualifié 1953: non qualifié [...] 2002: non qualifié 2003: non qualifié 2004: non qualifié
fabom
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:50:52
moi jsui de rennes
Reyad
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:44:00
cool faut qu´on se cré un topic sur le stade rennais