CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid: une constance insolente

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:47:41

Ayi que ça va surtout au lendemain d´une nouvelle déconfiture de guignolosticos qui pousse romeu au silence et Barça devant qui peut pousser les merengues à disputer les prélim. la classe :cool:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:49:19

201e mess :cool:

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:51:00

billardo, mais tu l´aimes toi romeu non??
tu veux son mail???

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:54:53

T es pas au courant des 120 millions de doll débloqués par la ville de madrid et plus précisèment par la famille royale pour le fameux stade d entrainement situé au coeur de la ville de madrid??

alors c´est la ville? ou la famille royale????
c´est pas pareil!!!
je crois que ta petite tete n arrive pas a tout assimiler encore!
quand tu feras des etudes, si tu y parviens, tu verras, les choses ne sont pas si simples

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:57:04

moi le real j´en ai rien à foutre vous UNDERSTAND IT.
C´est la morue qui est chiant(e) avec sa grande gueule.
Et puis ce club doit etre tout de meme endetté. C´est certain.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:58:23

Tous les gens qui se renseignent sur le monde du football savent que le roi finance le club, y a que ceux de mauvaise foi ou les supporters du réal qui affirment haut et fort.. y avait encore un article là-dessus dans l équipe y a moins de deux semaines..

T es pas très malin quand même, tu serais pas un de ses fameux bébés du livre dont tu portes le pseudo, qui n a donc pas de parents humains mais qui est une création d´usine qui possède des émotions quelque peu altérées??

Au cas ou dans un an et demie j ai ma licence de droit et je parle 3 langues parfaitement..

Donc au niveau des études je t emmerde singulièrement et je te retourne ta superbe phrase digne d un enfant: quand tu feras des etudes, si tu y parviens, tu verras, les choses ne sont pas si simples

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:02:34

le roi finance le club!!! pffffff
decidemment ça s´arrange pas toi.

meme si le roi voulait financer un club ou lui boucher ses dettes ( meme si il le voulait!) il pourrait pas le faire. le gouvernement controle totalement le budget de la famiile royale, comme dans toute monarchie constitutionnelle qui se respecte.

toi pas avoir compris, petit garçon, que le système Louis XIV c´est fini ça en europe!

:lol:

ça c´est des faits, et pas des insultes. prends en de la graine et au revoir

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:03:02

le real font pitié

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:04:22

mdr, t es vraiment à coté de la plaque toi..
Tu vis dans un rêve?

Tu crois que le gouvernement aznar surveille les dépenses du roi???????

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr

Le roi, mon gros, il en fait ce qu il veut de son argent.. Réveilles toi..

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:09:38

tu veux donc parler de son argent personnel???!!!!

heureux les simples d´esprit

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:11:28

braveneworld Posté le 17 mai 2004 à 13:02:34
. .........
le gouvernement controle totalement le budget de la famiile royale, comme dans toute monarchie constitutionnelle qui se respecte

MDR, c est clair, t as raison mon gros, comme en Angleterre, le gouv Blair controle totalement les dépenses et la fortune de la famille royale..
Je vois que tu t´y connais vraiment bien en monarchie constitutionnelle..
Tu crois que la reine doit demander au gouv avant de dépenser son argent ( colossal) pour financer des oeuvres de charité ou s acheter des tableaux pour son chateau??
T es bien délirant..

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:12:45

braveneworld Posté le 17 mai 2004 à 13:09:38
tu veux donc parler de son argent personnel???!!!!

heureux les simples d´esprit

Evidemment bouffon, argent qu ils se transmettent de génération en génération en tant que rois. Tu crois qu il est fauché le roi d Espagne?

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:15:02

tu confonds 2 concepts: fortune personnelle et budget de la famiile royale
et toi t´es en licende de droit???
:lol:

et quand tu dis " 120 millions de doll débloqués par la ville de madrid et plus précisèment par la famille royale", que veux dire " plus precisement" ? ???
que la famille royale fait partie de la Mairie de Madrid????

t´es un marrant toi!

allez cette fois c´est definitif: AU REVOIR!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:17:59

non c est toi qui confond tout.

Le budget de la famille royale est partie intégrante de la fortune de la famille, ils sont pas entretenus par le gouvernement tu sais..

Et j espère qu il est effectivement définitif ton au revoir car tu ferais mieux d aller bosser un peu avant de sortir des conneries telles que celles sorties ici:

braveneworld Posté le 17 mai 2004 à 13:02:34

meme si le roi voulait financer un club ou lui boucher ses dettes ( meme si il le voulait!) il pourrait pas le faire. le gouvernement controle totalement le budget de la famiile royale, comme dans toute monarchie constitutionnelle qui se respecte.

---> Vraiment mort de rire cette phrase, faudrait la montrer à un constitutionnaliste histoire qu il se marre un peu.. Allez bon vent.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:22:51

et j ai pas répondu à ca :

braveneworld Posté le 17 mai 2004 à 13:15:02

et quand tu dis " 120 millions de doll débloqués par la ville de madrid et plus précisèment par la famille royale", que veux dire " plus precisement" ? ? ??
que la famille royale fait partie de la Mairie de Madrid????

Je vais te l expliquer très clairement car je l ai lu tel quel dans les journaux..

La version officielle du club est que l aide pour le stade vient de la ville alors que la version officieuse que tout le monde sait être exacte repose sur un financement royal..
Allez, sans rancune tu t es trompè ca arrive à tout le monde--
:lol:

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:48:31

t´es vachement bien informé toi, dis moi! mdrrr

tu sais, il est impossible de convaincre un fou de sa folie, et bein pour les idiots c´est pareil.

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
17 mai 2004 à 13:55:04

quel beau jour! les grandes gueules se l´ont encore fait fermer! Vous remarquerez que le titre de ce topic prend réellement un sens,on peut en effet parler de constance apres 4 defaites de suite....merci a romeu pour son analyse pertinente!

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
17 mai 2004 à 15:53:44

:up:

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
18 mai 2004 à 14:37:18

re :up:

_key_
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 16:51:28

:up:

La vidéo du moment