en effet, t es pas un spécialiste du réal..
Il a assaini le club financièrement grace à un certain roi, je sais pas si tu le connais..
Pis faut arreter d etre tourné vers le passé, rien à foutre du palamrès du réal, on parle de sa période actuelle qui est aussi catastrophique que pathétique.
En 110 de liga le réal n avait jamais perdu 3 fois d suit en championnat.. et qd tu regardes les matchs qu ils ont perdu ca me fait exploser de rire..
En tous cas c est étrange j ai pas l impression de voir beaucoup Romeu ce matin..
Il doit être encore dans son lit en train de pleurer..
En tous cas Barca devant c est le rêve, tout le monde y croyait à part les supporters des guignols..
moi je suis trop content en tous cas..