CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid: une constance insolente

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:24:51

?

rom55
rom55
Niveau 6
16 mai 2004 à 22:12:24

Murcie ! ! Murcie ! !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:13:03

murcie magnifique 20eme :rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:42:15

:up:

:rire: Sacré Gromeuh ! !!!!

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:52:25

vive murcia! vive valencia c´est les plus forts d´ailleurs ils sont champions d´espagne c´est pas rien!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:53:42

Qui Murcia?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:55:51

Et vive la paté de tête!

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:56:35

le barça est deuxieme :ouch:
et le prochain match afin de decrocher une place qualificative directe pour la ldc se jouera sans zidane , beckham et guti . ...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:09:11

c´est peut-être pas plus mal qu´ils jouent sans ZZ, spice " hard dick" boy et gouti. ils finiront peut-être le match à 11 pour une fois...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:10:11

Poukoi a chaque match il y a eu un expulsé madrilène?

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:13:30

parce qu´ils boivent trop de café ? ??

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:40:43

Moi je dis le real c vraiment abusé.. ils achètent des joueurs juste pour faire du pognon avec les maillots. Exemple: pourquoi acheter beckam alors qu´ils ont besoin de défenseurs?? C´est vraiment n´importe quoi moi je dis allez l´om et monaco :ok:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:11:18

Florentino Perez est un vendeur de tee shirt. Il attend les soldes d´été pour vider ses stocks

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:13:20

je suis pas un specialiste du real madrid mais si je me trompe pas il a gagné 1 coupe d europe, 2 championnats et il a assaini le club economiquement.
moi, supporter du psg, j´aimerai bien voir un perez a paris!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:39:36

Et moi pas de perez au PSV, la défense qu´il aime bien craint trop.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:40:34

en effet, t es pas un spécialiste du réal..

Il a assaini le club financièrement grace à un certain roi, je sais pas si tu le connais..

Pis faut arreter d etre tourné vers le passé, rien à foutre du palamrès du réal, on parle de sa période actuelle qui est aussi catastrophique que pathétique.
En 110 de liga le réal n avait jamais perdu 3 fois d suit en championnat.. et qd tu regardes les matchs qu ils ont perdu ca me fait exploser de rire..

En tous cas c est étrange j ai pas l impression de voir beaucoup Romeu ce matin..
Il doit être encore dans son lit en train de pleurer..

En tous cas Barca devant c est le rêve, tout le monde y croyait à part les supporters des guignols.. :ok: moi je suis trop content en tous cas..

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:42:27

Salut babel, comment va tu?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:42:39

au fait prq t as pris un pseudo en rapport avec aldous huxley?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:43:58

Adieu billar!!

Trop la pêche, le barca devant le réal ca me met de bonne humeur..

En plus ca veut dire que Romeu devrait pas trop ouvrir sa grande gueule pour sortir ses conneries habituelles ce matin...

Bref, que du bon :ok:

Toi ca gaze?

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:44:40

le roi pfffff
est ce possible etre aussi ignorant!!

La vidéo du moment