voila un topic pour les fan de ronaldinho et de barça. venez parlez, mettre des photo, des videos,...
ok
y a personne qui aime ronnie ici??
moi j´aime ronhi mais pas dans ton topic ! !!
pk pas dans mon topic??
ronnie me dit de te dire d´aller te faire foutre
bah quand c´est mon topic alors c´est toi qui vas te faire foutre!
Le cassage de Ze_pequeno énorme