[[--la mini ligue--]]
encore une nouvelle ligue 
oui, mais celle ci...
choisissez une équipe qui appartient à pes 3
Les principales REGLES :
- 10 inscrits seulement
- toutes les ekipes demarrent avec 100 ME de budget(effectifs sur www.lequipe.fr)
- chacun des joueurs inscrits peut être disqualifiés s´il ne previent pas d´une absence prolongée, dans un tel cas, les equipes seront redistribuées en gardant les transferts efféctués.
- Les matchs seront simulés par moi meme(et lensois fan de pes3) et le classement ( buteur, passeurs, équipes) seront sur un topic bien précis.
- Lorsqu´un transfert est effectué,il faut CONFIRMER un transfert pour qu´il soit validé, vous ne pouvez pas revenir en arriere ( marquez tout les transferts effectués en bas de votre ekipe).
- chacun doit afficher son ekipe et doit signaler le moindre transfert sur le forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4280-0-0-0-0-0-0.htm
- les matchs se jouront le samedi(voir + mercredi).
- je ne veux aucuns tricheurs: chaque joueur ne devra avoir qu´un seul pseudo(ou montrer les plusieurs pseudos) sous peine de se faire banir du topic(je pense a un certains fredreal alias reno9, reno8).
- venir souvent ou prevenir en cas d´absence
A l´issue de la saison reguliere, le vainqueur du championnat et de la coupe s´affronteront dans un ultime duel.
Les autres devront patienter pendant ce moment(pas longtemps rassurez vous). Par la suite, une nouvelle saison sera redemarrée.
encheres mercredi et matchs samedi
Les primes :
meilleur buteur:20 ME
meilleur passeur: 15ME
vainqueur du championnat: zidane + 50
2eme du championnat: ronaldo+30
3eme du championnat: roberto carlos+10
Vainqueur coupe mini: beckham+30
Finaliste coupe mini: canisares+10
mettez vos teams ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4280-0-0-0-0-0-0.htm et actualisez la liste des inscrits
voila et j´espere que cette ligue vivra longtemps
real imprenable car trop bons joueurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~inscrits~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-freddylepro: milan ac
-lensoisfan2pes3: juventus de turin
-
-
-
-
-
-
-