Franchement je vois pas pourquoi tout le monde trouve Baraja si fort que ça. Il suffit de voir l´euro qu´il a fait et le sale match de la final UEFA contre Marseille. Albelda par contre, il est très fort, mais pas meilleur que Xavi qui est vraiment le meilleur passeur de la liga. Et pour la défence du Madrid, c´est vrai qu´elle s´améliore avec l´arrivée de Samuel. Mais sur le banc au Real y a rien du tout. Vous allez quand même pas me dire que Mejia, Borja ou Raul Bravo sont bon!!! Par contre, au Barça y a plein de bon défenseur parce que je rappelle quand même qu´a Barcelone on forme de supers joueurs.
Guardiola,Xavi,Puyol,Rufete,Oleguer,Valdes,Motta,N
ano et j´en passe. Et au Madrid. Raul,Guti et Mista wouah trois joueurs de haut niveau formé au Madrid. Y a aucune relève dans ce club qui perd tout son prestige chaque année depuis qu´il y a Florentino. En plus les Candidats à la présidence du Madrid promètent que des millieux ou des attaquant. Sanz: Maniche,Eto´o,Costinha,Baros.
Florentino:Owen,Totti,Emerson,Van Nistelrooy et peut être Carvalho.
Pour faire le point, je pense que Laporta gère mieux son projet pour l´instant parce qu´il a quand même quelques conneries en tête comme celle de vendre Saviola qui sera la pire des saloperie après les départ de Figo,Rivaldo et Guardiola ces dernières années.
Pour les transfert, Milito,Eto´o,Baptista,Luis Fabiano,Ballack,Cissé et Baros sont les derniers joueurs sur l´agenda du Barça mais bien sur seulement 2 d´entre eux viendront. Lesquels?