CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Real flippe deja du Barca !!

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:32:49

oui gandalf vous oublié albelda aussi
au barça ils ont pas ça du tout
en resumé, y a les 2 meileurs milieu def de la liga a valence avec baraja qui peut jouer en deuxime meneur de jeu apres aimar ou quand aimar est pas
bref valence c´est plus fort que barca ( meme si y aura larsson que je kiffe bien :cool: )

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:38:39

lenskiller tu sous estime trop valence, ces dernieres années ils on mieux reussi ke le barca, c sur ke cette année le barca va etre redoutable, surtt sil font tourner leur effectif, parske ca fai +de 4ans kils ont les meme joueur a force il sont rouillés, et pour saviola, ya une rumeur ki circule kom koi il pourrai etre echangé, contre alber luque l attakant de la corogne, la corogne aussi fodra pa les sous estimer :ok: sinon le real ca reste une grande ekipe, meme sils on tt foiré cette année, ca reste l ekipe au plu gro palmares européen, le truk c kil fo kil change leur tactik , l base leur jeu sur juste 6joueur sil renforce le groupe,e t surtt la defense, il pourrai faire mal... donc on ora droit a 2 beau barca real l an prochain...

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:47:31

salut tueur!! ca faisait longtemp!!!
eh ouai moi je sui ok avec toi, y aura 3 GROSSE equipe l´année prochaine par contre la corogne a la rue :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:49:00

la corogne laisse leur faire un recrutement judicieux et apres on verra ! ! en tout cas ils ont pas achetés 4 joueurs pour un poste eux ! !! :ok:

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:50:29

je dis a la rue ca veut ils ont aucune chance de jouer le titre ces loser, au mieux 3eme comme l´an passé si y a une des 3 equipe qui marche moin bien que prevu :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:53:01

Pseudo: TsArTaS_10
Pays : France
Membre depuis : 15 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/07/2004
C´est moi le Dieu TSARTAs, meneur de jeu de l´Aek d´ATHENES et REMPLACENT ( :rire: ) de l´equipe nationale de Grèce.
Mon pied gauche va faire trembler vos filets héhéhé

hukchi
hukchi
Niveau 3
06 juillet 2004 à 11:54:10

Franchement je vois pas pourquoi tout le monde trouve Baraja si fort que ça. Il suffit de voir l´euro qu´il a fait et le sale match de la final UEFA contre Marseille. Albelda par contre, il est très fort, mais pas meilleur que Xavi qui est vraiment le meilleur passeur de la liga. Et pour la défence du Madrid, c´est vrai qu´elle s´améliore avec l´arrivée de Samuel. Mais sur le banc au Real y a rien du tout. Vous allez quand même pas me dire que Mejia, Borja ou Raul Bravo sont bon!!! Par contre, au Barça y a plein de bon défenseur parce que je rappelle quand même qu´a Barcelone on forme de supers joueurs.
Guardiola,Xavi,Puyol,Rufete,Oleguer,Valdes,Motta,N
ano et j´en passe. Et au Madrid. Raul,Guti et Mista wouah trois joueurs de haut niveau formé au Madrid. Y a aucune relève dans ce club qui perd tout son prestige chaque année depuis qu´il y a Florentino. En plus les Candidats à la présidence du Madrid promètent que des millieux ou des attaquant. Sanz: Maniche,Eto´o,Costinha,Baros.
Florentino:Owen,Totti,Emerson,Van Nistelrooy et peut être Carvalho.

Pour faire le point, je pense que Laporta gère mieux son projet pour l´instant parce qu´il a quand même quelques conneries en tête comme celle de vendre Saviola qui sera la pire des saloperie après les départ de Figo,Rivaldo et Guardiola ces dernières années.

Pour les transfert, Milito,Eto´o,Baptista,Luis Fabiano,Ballack,Cissé et Baros sont les derniers joueurs sur l´agenda du Barça mais bien sur seulement 2 d´entre eux viendront. Lesquels?

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:54:11

gandalf tu n´as donc toujour pas digéré la victoire la grece tu peu pas savoit a quel point je suis content que des mecs comme toi soi deg

:rire: :rire: :rire:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:54:15

salut vassilis, au fait bravo la grece, sinon l an prochain le championnat espagnol sera tres serré, jpense ke ce sera le + cho des championnats européens avec celui de france comme dhab, sinon le betis seville vs savez pas sil jouera une coupe européenne? ca fai un bail kon les voi plu...

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:54:47

http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,505879,00.html
el cerebro :ok:

on verra on verra ( si luque se barre pas a la juve ou au barça :prue: )

et carvalho il a signé au real ou c´est apres les elections du 12 ?

romeu
romeu
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:54:49

betis non
sevilla oui

romeu
romeu
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:55:33

carvalho: let´s wait for next week guy
but it is in the pocket

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:56:56

TsArTaS_10 Posté le 06 juillet 2004 à 11:54:11
gandalf tu n´as donc toujour pas digéré la victoire la grece tu peu pas savoit a quel point je suis content que des mecs comme toi soi deg

Dsl J´ai Pas pU M´empecher meme si je suis pas contre la grece mais contre leur jeu :ok:

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:57:40

salut tueur oui c´est clair le championnat espagnol va etre top a mon avis et indecis pas comme en italie ou ca va se jouer entre milan juve ou angleterre entre chelsea et arsenal je pense
c´est cool y aura du spectacle :-)
au fait seitaridis est annoncé au Real, salgado n´a qu´a bien se tenir :cool: :cool: :-)))

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:57:53

tank you
et sanz c´est lorenço sanz

AbdelKrim
AbdelKrim
Niveau 5
06 juillet 2004 à 12:03:54

força BARCELONA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:07:32

c pa seitaridis ki a signé a porto? ou p-e ke je confond avec un otre... sinon ya un grec ki a signé a la sampdoria mai g oublié son nom, jpense ke les club grec vont devoir lacher pa mal de leur joueur apre c eki c passé... cette année aura ete un calvaire pour tous ceux ki aime " les grosses ekipe" deja jpense ke yen a plin ki ont pa appreciée ke monaco et marseille soi en finale d une competition européenne, et certin n on pa digeré ke la grece ai gagné l euro, moi jtrouve ca plutot bien pour le foot...

vassilis
vassilis
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:17:41

oui tu as raison tueur seitaridis a deja signé a porto, mais là, les madrilene negocie le rachat de son contrat avec ricardo carvalho pour faire venir les 2 au real

La vidéo du moment