il reste de la poussiere
ouais, mais c le topic des couche-tard old skool
bonjour
bonsoir toi ke je ne connais pas..
ca va bien?
bien bien...un peu cho..mais bon, heureusement ke g un ventilo
y a deja plus personne sur le forum ou koi??