et il va nous sortir une liste de pseudo qu il va hacker comme sur pe3
jaden123
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:42:04
chais pas...
[FFF]_Militant4
Niveau 2
05 juillet 2004 à 22:43:11
inclinez vous
nova666
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:45:26
tiens kid23 c´est pas le pseudo pirate de merde qui veut se la jouer grand hackeur du haut de ses 14 ans?
snakyball
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:46:26
Ice_DoG
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:46:30
kid23 est kobe
Favouille
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:03:07
ta gueule ice dog
nova666
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:10:09
nan mais quel brank ce kid23! putain un pur boulet!
thomson_PSG
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:13:19
MDR ce topic, faut l´effacer bobysmile
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
06 juillet 2004 à 09:38:57
Comme c´est pathétique de ta part cobe , tout ça parce que ton grand topic d´une utilité rarrisime va etre éffacé?? ( cf le marathon de la nuit ) Ou c´est pour oublier toutes tes mésaventures quotidienne que tu veux la jouer gros caid du net ! ! t´impressionnes personne mon gars ( j´te le dit car t´en a pas trop conscience ) Alors flood si y´a que ça qui te raccroche a la vie HACKE moi si y´a que ca qui te raccroche a la vie!! Si je peux te sauver du désespoir tiens vl´a mon e-mail AMUSE TOI : rom1du69@hotmail.com