CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la finale

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:28:28

bon comme tout le monde y est allé de sa petite analyse je vais faire pareil. deja le premier truc c que plus personne ne peut parler de chance pour les grecs. on ne peut toujours pas parler par contre de pouvoir de crétaion, d´invention, mais bon depuis la 1/2 les grecs ont su prouver qu´ils savaient jouer au ballon, bien qu´il leur manque des créateurs comme zidane ou figo. c d´ailleurs pour ça qu´on ne peut pas leur reprocher leur jeu finalement, ils se sont simplement battus avec leurs armes : une bonne defense, une faculté a savoir vite remonter le terrain a 3 ou 4 joueurs en peu de passes, et surtout un mental de fou attisé de plus belle par le coach rehagel.
d´ailleurs je pense qu´ils doivent leur performance a 80 pour 100 au mental. dans leur tete ils étaient invincibles, et ça a payé. un truc qui renforce cette impression que le mental a joué une grande place est ce qu´avait dit mancio avant russie/grece : " les grecs perdront contre les russes, ils ont un complexe d´inferiorité politique etc..." . seul un complexe de nationalité a pu les ebranler. ils ne sont d´ailleurs pas passés loin de l´élimination a cette occasion mais ils ont eu le supplement d´ames necessaire pour inscrire le but necessaire. bravo donc a cette equipe. c quand meme raffraichissant de voir un collectif qui est plus que la somme de 11 individualités, meme si le jeu proposé a largement prouvé ses limites

coté portugais cette defaite me fait vraiment penser a la defaite bresilienne de 1950 au maracana devant l´uruguay, base finalement du plus splendide edifice que compte le football. je pense que les portugais, comme l´a dit entre autres lama, a à l´occasion de cet euro pris conscience de l´or qu´il avait entre les mains, et que plus que jamais il faudra compter sur eux desormais. je pose des aujourd´hui un billet sur eux pour 2006

enfin un dernier mot sur la generation maudite portugaise, pourtant peut etre la plus talentueuse qu´ait connu l´europe dans les années 90-2000. j´espere vraiment pour eux que 2006 les consacrera, et que rui costa continuera avec eux, ayant prouvé hier qu´il était loin d´etre fini

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 18:37:38

j´ai pas envie de lire

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:38:03

Moi non plus !

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:38:07

putain je me suis fait chier a ecrie un p´tit texte chiadé et personne le lit !

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:38:37

ah ben voila :honte: qul faignants ces jeunes !

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 18:38:55

jvoi pa le rapport entre la finale et le brésil/uruguay de 50..

thepince
thepince
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:39:01

dsl je veu pa lire non plus..j ai eu ma dose!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
05 juillet 2004 à 18:40:01

je serai pas le seul faignant vu que je lit pas non plus :-)

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:40:43

Matt_ Posté le 05 juillet 2004 à 18:38:55
jvoi pa le rapport entre la finale et le brésil/uruguay de 50..

ben les 2 ont perdus la finale d´un tournoi organisé pour eux par eux, les 2 ont et avaient des situations economiques deficiles? la graine a donné un bel arbre pour le bresil, je pense que ça fera pareil pour les portugal

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:41:17

sinon faut pas deconner, si vous rechignez a lire 10 lignes ben...je ne vous felicite pas

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:52:08

:honte: que des feignasses dans ce forum :nonnon:

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:52:53

ze_pequeno Posté le 05 juillet 2004 à 18:41:17
sinon faut pas deconner, si vous rechignez a lire 10 lignes ben...je ne vous felicite pas

10 lignes ? ??
tu était fort en math ?

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:53:37

27 lignes c vrai que c enorme et que ça demande un effort inconsidéré :honte:

vassilis
vassilis
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:56:40

je ne lirai pa non plus car la grece a gagné sans aide de l´arbitre sur terrain adverse et cela 2 fois
ca suffit comme anlyse le reste on e a assez parlé :ok:

akira200
akira200
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:37:16

moi g lu . .. :D

et c vrai c pas de la chance kil on eu les grecque il zon juste une technique differente

la défense certe c des match nul a chier a regarder mais bon le resultat est la . ..

vous preferer voir un bo match et perdre une voir un match bidon et gagné ?

sinan pour

ben les 2 ont perdus la finale d´un tournoi organisé pour eux par eux, les 2 ont et avaient des situations economiques deficiles? la graine a donné un bel arbre pour le bresil, je pense que ça fera pareil pour les portugal

heu en 1950 c l uruguay ki a gagné . ... le pays organisateur... en 2004 c le portugal ki a perdu . ... le pays organisateur

( g peu etre mal compris la frase )

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:49:02

vassilis je ne conteste pas la victoire des grecs !

sinon la coupe du monde 1950 aété organisée au bresil, avec la finale au grand maracana construit pour l´occasion. ça a été un veritable traumatisme pour le bresil, mais on sait comment leur histoire s´est poursuit

akira200
akira200
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:51:24

ah oui exacte je confonds avec 1930 :)

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:03:06

sinon un mot de conclusion de cet euro sur un paradoxe plutiot etrange : alors que ça faisait longtemps qu´on avait pas vu autant de talents offensifs dans une grande competition ( pour moi c peut etre la plus belle competition que j´ai jamais vu) au final c l´équipe la plus defensve qui est allé au bout...

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:32:42

mdr on dirait daniel bravo sur infosport qui parle pendant une heure pour rien. Le mec son boulot -putin de peinard- c´est de donner une analyse dans laquelle il fait que raconter le match : mdr oui alors eh bien trezeguet a tiré sur le poteau ensuite henry a repris mais il était au dessus après il a bien le coup pour dribler gnagnagna... MDR le mec est payé pour dire ça c putain de peinard ; bin toi t pareil l´analyse apporte rien de nouveau en plus tu reprends les mots exacts qu´on entend a la téloche genre créateur ( mdr un créateur pour un footballeur c un peu abusé quand meme)

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:34:24

meme si le footballeur est bon

mais daniel bravo fait rien d´autre que de parler du match qu´on a tous vu c vraiment le truc que tout le monde peut faire pas du tout besoin d´avoir fait ni études ni quoi que ce soit

ptain plus tard jveux etre consultat infosport ( ou commentateur de jeux video car stephane n´est pas loin)

com dit notre ami daniel

SAlut fred

La vidéo du moment