CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eske sa vous ai deja arriver??

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:43:49

je joue un match avec mon équipe de manchester contre arsenal il on une équipe extraordinaire ds ma ligue, mais la mienne ne les pas moin, je commence a jouer et je me rend vite compte que tt mes joueurs ( pourtant en bonne forme) rate tt les contrôle de balles, les passe n´arrive pas, je eprd tt les duel aérien meme lorsque mon joueurs es meilleurs en tête et plus grand, giggs se fai déchirer au sprint par des joueurs ( jsai plus son nom) qui a 66 en accélération....l´arbitre siffle des fautes inexistante par contre pr moi il ne siffle meme pas quand scholes se fai tacler sans le ballon ou quand campbelle me tacle par derrière bref la total quoi, malgrés tt sa je tient bon et je marque un but avec van nistelrooy ( mon seul shoot du match) je suis tt heureux, font sortir Vieira et rentre chadwick ( je leur ai vendu debut de saison passée), se dernier a 10minutes de la fin vient slalomer ds ttes ma défense et met un but qui est carément hors de portée de ses capaciter, je ralais a mort j´en pouvais plus mais je décide d´être sage et je me tient au match nul, chadwick revient a la charge 2minutes après, je le stop a la régulière avec neville se connard s´écroule et pénalty :ouch: alors que je le stop sérieux sans toucher sa jambes, henry tire le pénalty et le marque évidemment, je décide alors de mis mettre un bon coup il restai 7 ou 8minutes, je fai rentre saha et j´attaque, je parvient a entrer ds la surface je ne sais comment je shoot ( avec saha) je marque, je suis tt heureux quand je vois qu´il est annuler pr hors jeux :-(( fin du match je perd et je suis ofu de rage evidemment, le match suivant de nouveau contre arsenal mais en coupe de D1 cet fois, la ses pire je domminais a mort mais pas moyen de marquer, seaman a arreter un ciseau de scholes a 2mètres du goal une tete de solskjaer a 2mètres du goal aussi 4 shoot de van nistelrooy a bout portant j´en pouvais plus 0-0 fin du match j´avais tt tenter mais IMPOSSIBLE de marquer tt sa pr vous demandez esque sa vou ai deja arriver d´avoir tt contre vous a se point la???? je veux dire vraiment tt hein l´abitre les adversaire meme vos propres joueurs....

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:48:24

Y a des jours avec et des jours sans... :sarcastic:
Tu aurais pu aérer un peu plus ton texte quand même :-)))

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:49:11

:lol: le roman !

Sinon , c kler g l´impression ke l´arbitre est toujour contre moi, mais savoir faire face a ces détails et progresser , c´est a dire , gagner le match, ca s´appelle le talent :ok: :cool:

:-) ®

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:49:27

lol oui mais bon j´était tellmeent énerver en l´écrivant que j´ai pas du tt penser a sa

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:50:27

Mais ça dépend aussi des arbitres, certains sont beaucoup plus sévères que d´autres...

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:50:36

-maldini- se match la personne pouvais le gagner j´ai tt tenter les flanc l´axe els balle en profondeur tt mon gars tt, mais tt était contre moi pa spossible de gagner :non:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:51:42

c sur :ok:

je comprend, j´espere que tu les a pété au match retour ( si il est passé )

:-)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:53:10

non il est pas passé mais il va venir je le ferais surement tantôt car j´ai matter le calendrier ses ds 4match, je vais les éclater cet fois je vais jouer a la sauvage et si l´abitre dit un mot je le tabasse a coup de piquet de corner :oui: :lol:

thepince
thepince
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:53:34

nan moi j ai pas ce probleme..vous etes pas un peu parano aussi??? :question:

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:54:41

j arrive plus a pensé comment on fé pour perdre :question:

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:55:47

sa doi depassé les 6 mois que j ai plus perdu soi contre l ordi ou contre un pote!!

franchement il me faudrai une bonne claque!! :-)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:56:22

attend je suis pas aveugle quand mon équipe rate 90% de ses controle de balle et de ses passe, je suis aps parano ses certain tt etait crontre moi la certain, il on meme un droit a un coup frans a l´entrée de mon rectangle quand je suis passé devant le défenseur et quil a un peu trébucher j´avais pas tacler rien meme pas essayer de prendre la balle je suis juste passer devant lui, quand je fais des fautes je les assume mais la non javais kedal fai :non:

thepince
thepince
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:00:04

si tu le di...moi j ai remarqué que je joue mieu avec des nazs, je m explique:

j ai 2 master ligue en cour, une avec l equipe de base mais seulement eux ( defi konami oblige) et une autre equipe de star avec zizou, henry enfin toute l armada quoi..et ben je gagne plus facilement mes match avec l equipe de merde..

question de psychologie sans doute..

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:01:53

HellGod Posté le 05 juillet 2004 à 15:55:47
sa doi depassé les 6 mois que j ai plus perdu soi contre l ordi ou contre un pote!!

franchement il me faudrai une bonne claque!!

moi ossi , maintenant je joue avec les joueurs prometteurs sans les faire evoluer et la c´est interressant ! :ok: je me suis pris un 9 -3 un jour :lol:

sinon le ligue des champion c tro cho, avec cette equipe , fau jouer a la grecque !

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:02:14

ah oui sa doit etre sa lol, quoi que mi je gagne des fois des match très facilement quand je joue avec mes remplacent ( comme un demi final de coupe retour par exemple pr reposer mon effectif titulaire)

thepince
thepince
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:04:04

putin avec une equipe de jeune prometteur c est tro dur pour moi!!!

deja qu avec UN joueur prometteur je galere alors 11..

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:05:34

:lol: le tout est de maitriser parfaitement les passes manuelles ( parceke voila les ouvertures k´il von les joueurs prometteurs :-( )

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:05:38

ouais sa ses impossible ou alors tu joue en 3* pcq gagner avec des joueurs aussi nul ses pas possible, tu sais aps faire un dribble tu sais aps faire une passe pas un shot rien tu rate meme les pénalty ( si tu arrive a en obtenir un pcq si t´arrive ds les 16m_ètres adverse ses un miracle)

thepince
thepince
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:08:11

le temps qu un joueur controle t a le tem de prendre une douche..

j aimerai bien voir un povre defenseur prometteur face a henry ou cissé... :lol: ca doit etre marrant!!

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:08:18

moi la derniere fois je faisais un match avec mon equipe de lm
je fais le match je galere 0-0 au alentours de la 80eme minute
j´obtiens un corner
je le frappe cafouillage je tir contré par les defenseur adverses.
je recupere la balle aux 30m je pousse je tir tjrs contré par les def
et la . .;
c le drame
contre -attaque je me retrouve a 3 contre 1
son unique joueur me passe mes joueurs arrive devant mon gardien frappe et but
a l´engago l´arbitre siffle

La vidéo du moment