je joue un match avec mon équipe de manchester contre arsenal il on une équipe extraordinaire ds ma ligue, mais la mienne ne les pas moin, je commence a jouer et je me rend vite compte que tt mes joueurs ( pourtant en bonne forme) rate tt les contrôle de balles, les passe n´arrive pas, je eprd tt les duel aérien meme lorsque mon joueurs es meilleurs en tête et plus grand, giggs se fai déchirer au sprint par des joueurs ( jsai plus son nom) qui a 66 en accélération....l´arbitre siffle des fautes inexistante par contre pr moi il ne siffle meme pas quand scholes se fai tacler sans le ballon ou quand campbelle me tacle par derrière bref la total quoi, malgrés tt sa je tient bon et je marque un but avec van nistelrooy ( mon seul shoot du match) je suis tt heureux, font sortir Vieira et rentre chadwick ( je leur ai vendu debut de saison passée), se dernier a 10minutes de la fin vient slalomer ds ttes ma défense et met un but qui est carément hors de portée de ses capaciter, je ralais a mort j´en pouvais plus mais je décide d´être sage et je me tient au match nul, chadwick revient a la charge 2minutes après, je le stop a la régulière avec neville se connard s´écroule et pénalty
alors que je le stop sérieux sans toucher sa jambes, henry tire le pénalty et le marque évidemment, je décide alors de mis mettre un bon coup il restai 7 ou 8minutes, je fai rentre saha et j´attaque, je parvient a entrer ds la surface je ne sais comment je shoot ( avec saha) je marque, je suis tt heureux quand je vois qu´il est annuler pr hors jeux
fin du match je perd et je suis ofu de rage evidemment, le match suivant de nouveau contre arsenal mais en coupe de D1 cet fois, la ses pire je domminais a mort mais pas moyen de marquer, seaman a arreter un ciseau de scholes a 2mètres du goal une tete de solskjaer a 2mètres du goal aussi 4 shoot de van nistelrooy a bout portant j´en pouvais plus 0-0 fin du match j´avais tt tenter mais IMPOSSIBLE de marquer tt sa pr vous demandez esque sa vou ai deja arriver d´avoir tt contre vous a se point la???? je veux dire vraiment tt hein l´abitre les adversaire meme vos propres joueurs....