il y a 1 mois c´était officiel c´était un pes3 qui devait sortir sur xbox , maintenant konami redit que en fait ce sera un pes4 ! faudrait savoir ! si c´est un pes4 est ce que il sortira a la meme date que sur ps2 ?
lehardcorgamer
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:37:25
up
HellGod
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:43:17
bonne question mais je pense qu il faudra attendre un peu pour savoir la date sur xbox
Trezyac
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:43:45
PES4 va sortir sur XBox... Pas de 3... LoL...
lehardcorgamer
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:44:59
c´est vrai qu´ils sont bizarres a konami d´abord ils ont parlé dun pes spécial édition xbox , apres ils ont parler d´un pes3 et puis maintenant c´est un pes4 , enfin bon tant mieux pour nous