Bon moi je tire, juste pour dire que si la france avait perdu hier dans les mêmes conditions contre la grèce, je pense que il y en aurais beaucoup qui penseraient comme skaazi ( en ce qui concerne son avis sur l´euro uniquement, le reste c no comment).
Moi je suis de suisse donc je suis neutre héhéhé
PS : heureusement qu´on organise le prochain championnat d´europe comme ca on y sera.