CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Grecs ont volé la coupe d'Europe

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:06:25

oui tu as raison, ça prouve tout ça !

:rire:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:15:48

Bon moi je tire, juste pour dire que si la france avait perdu hier dans les mêmes conditions contre la grèce, je pense que il y en aurais beaucoup qui penseraient comme skaazi ( en ce qui concerne son avis sur l´euro uniquement, le reste c no comment).

Moi je suis de suisse donc je suis neutre héhéhé

PS : heureusement qu´on organise le prochain championnat d´europe comme ca on y sera.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:30:26

de même que si tu étais grec, ça te désolerai un peu qu´on vienne essayer de détruire ce succès inéspèré et qui n´arrivera sans doutes qu´une seule fois.

Laissez les gens être heureux et gardez votre aigreur pour vous :ok:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:31:14

superbe vo oui :lol: salakis au bon laid de brebissssss :rire2:

polo36
polo36
Niveau 8
05 juillet 2004 à 16:31:41

toujours pas retrouvé la coupe volé par les grecs

jomeo
jomeo
Niveau 13
05 juillet 2004 à 16:35:20

l´auteur de ce topic est un piètre ecrivain... Illisible

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:36:26

moi perso j´étais pour les grecs simplement parce que ca montrait que le foot est un sport d´équipe.

borussia
borussia
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:41:30

le GRECE est beaucoup plus forte que ton portugal de merde . c´est pour ca qu´ils les ont gagné 2 fois .

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:47:24

ahhh ces grecs on les voyaient scotchés a leur tas de pierre et leur moussaka et voila qu´ils jouent au foot . ..et ils gagnent NOTRE euro en plus les salauds ! :rire: :rire:

. .. ça veut peut etre dire qu´on va gagner des medailles au JO . .. ouais bof faut pas rever ! ! :nonnon:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:50:29

pourquoi, il va pas à Athènes, David Douillet ? ; )

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:51:44

Non ni lui et ni Marie josé " schizophrène" Perec

polo36
polo36
Niveau 8
05 juillet 2004 à 16:53:40

perec
:rire:
un peu comme marie pierce
:rire:
j´suis blessée, j´ai bien joué mais j´suis blessé

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:54:08

à part ça ya un tournois de foot au jo non ?

faut envoyer l´edf

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:55:03

Et je remercie god pour ma victoire! ( mary pierce roland garros 2000)
T´as Gueule la Marie!

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:55:09

oui ben sans david " suce chirac" douillet et mary qui se cachent des chinois du FBI on va pas couter cher a air france en surpoids de baggage au retour ! !
en foot on est meme pas qualifié a cause du france portugal espoir non ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:55:54

On a été eliminé par les portugais :snif: ils y sont les suisses?

polo36
polo36
Niveau 8
05 juillet 2004 à 16:56:04

david suce chirac ou chirac suce david telle est la question

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:56:38

:rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:57:05

david " suce chirac et leche bernadette" t´as oublié Bernadette caniggia: :lol:

polo36
polo36
Niveau 8
05 juillet 2004 à 16:57:41

avec jean francois lamour ministre des sports il manque plus que brigitte lahaie et gangband assuré à athènes

La vidéo du moment