de ce championnat deurope pour moi c le duo koller baros
Je peu te dire le + movais:
-Henry-Trezeguet
Zlatan - Larsson
Baros-Kolher
charisteas - vryzas sans probleme
4 buts a eux 2 et grece C H A M P I O N S
trezeguet -henry
j´ai aimé baros -kollersurtout qd il lui fait le controle de la poitrine suivi de la volée
moi je di larson ibrahimovic
charisteas - vryzas c´est vrai que sur les corner ils ont une grande capacité a faire appel-contre appelbravo a eux pour leurs cominaisons
Larsson-Ibrahimovic
Charisteas et Vryzas!!!!!!!!
chapuisat - inzaghi
pour moi le meilleur duo d´attaquant c´est Maris VERPAKOVSKIS-Andrejs STOLCERS ce sont les attaquantq de la Lettonie.Ils sont tro for ces mecs la
Baros-Koller,c´était pas mal
Owen-Rooney était éfficace
a part ke owen na pas eté tres bon ds cette euro par contre rooney
dessailly -sylvestre 4 buts deux pénos