Voila les tout nouveaux JVC tours:
Postez sur 5 forums:
-Forum Paper Mario 2
-Forum Pro Evolution Soccer 4
-Forum Final Fantasy 10
-Forum Grand Theft Auto : San Andreas
-Forum L´entraineur Saison 2003/2004
Les JVC Tours sont une sorte de competition entre les meilleurs forum qui se déroulent par équipe de 5.
Pour élire cette équipe de 5 il suffit de s´inscrire aprés se déroulerons les votes pour savoir qui sera pris dans l´équipe. SI vous vous inscrivez soyez sur d´étre souvant présent sur le forum pour ne pas faire perdre votre équipe aux JVC tours.
Vous devez vous inscrire dans une des catégorie suivante:
Calcul mathématique niveau 4eme mais Assez difficile en 5 manches
-Quizz Général en 5 manches
-Quizz histoire niv 4eme mais assez dur en 5 manches
-Tir de penaltie c´est simple le premier joueur commance a esseyer de faire un pile si il réussi il marque 1 point si il loupe il pert sa se joue en 5 points et la victoire revien a seului qui a marquer le + grand nombre de penaltie. En cas d´égalités comme au tir au but on continu en une mort subite.
-Les proverbes je commance un proverbe et le premier a le terminer gagne 1 point la victoire se joue en 5 manches.
Il y a un capitaine dans chaque équipe ( le mieu est que le moderateur sois le capitaine) et puis aussi 5 remplaçants et 5 joueurs titulaires.
La competition se déroule par match, chaque équipe rencontrera chaque autre équipe dans un match qui se passera comme sa:
-Pour gagner se match : sa se déroulera comme sa:
Plusieurs théme que j´ai a ma disposition:
-Calcul mathématique niveau 4eme mais Assez difficile en 5 manches
-Quizz Général en 5 manches
-Quizz histoire niv 4eme mais assez dur en 5 manches
-Tir de penaltie c´est simple le premier joueur commance a esseyer de faire un pile si il réussi il marque 1 point si il loupe il pert sa se joue en 5 points et la victoire revien a seului qui a marquer le + grand nombre de penaltie. En cas d´égalités comme au tir au but on continu en une mort subite.
-Les proverbes je commance un proverbe et le premier a le terminer gagne 1 point la victoire se joue en 5 manches.
Dans chaque équipe il y aura une personne pour chaque catégorie et donc il y aura des duels 1vs 1 par catégorie. Le match se conclu par celui qui aura fait le plus de victoire car chaque duel gagner raporte 1 points et comme il y a que 5 duel c´est en 5 points.
Voila vous avez compris? Si vous avez des question c´est ici qu´il faut les poser merci
Inscivez vous dans la catégorie de votre choix ensuite aurons lieu les votes
Jéspére que sa vous plaira car je me décarcasse pas pour rien jéspére!!
@+ Pour votre info:
Cobas insecte pro_des_duels Maitre_yu Virus_men
C´est tous le même psedo connus sous le nom de cobas voila @+