CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Grecs dominent L'europe !!!

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:42:25

perso je trouve que les portugais ont trop souvent perdus leur duel en face à face et ils ont souvent gache leurs occasions

polo36
polo36
Niveau 8
05 juillet 2004 à 10:45:05

les grecs vont devoir confirmer aux qualif du mondial 2006

ALBANIE,GRECE,TURQUIE,GEORGIE,DANEMARK,UKRAINE,KAZ
AKHSTAN

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:46:16

c´est kler cristiano s´est fait manger par seitaridis :-p
il l´a pas passé une foi balle au pied a part en reculant :lol:

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:48:26

oui ca va etre chaud surtout avec le danemark, mais bon s´il finissent 2ieme y a les barrages donc ca va y a le temps encore :ok:

de toute façon personne ne pourra enlever ce titre de champion d´europe a la Grece :content:

polo36
polo36
Niveau 8
05 juillet 2004 à 10:49:10

n´oublie pas les turcs qui pratiquent un peu le mème footbal.

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:50:21

même les français aussi il parait, mais ce n´est qu´un rumeur :oui:

Tsafier
Tsafier
Niveau 4
05 juillet 2004 à 10:52:00

franchement tte façon les portos méritaient de perdre contre les grecs ( mé c la honte kan meme 2 fois dans la meme compétition, à domicile , et en finale ! ! lol mdr ! ), tte façon la Grèce aV un D meilleur entraineurs du monde Otto Reaghel, il é trop bon lui. Mé bon c comme ça!

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:52:41

je crains le danemark car ce sont des habitués des phases phinales d´euro et coupe du monde ces dernieres année en plus ils ont trop montré des belles choses a cet euro :peur:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:00:23

:ok:

polo36
polo36
Niveau 8
05 juillet 2004 à 11:01:44

c´est clair ils sont en train de construire une sacré équipe.

akira200
akira200
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:23:25

mouahahaha ki ma sorti y a qque semaine

" ouai la grece s est qualifié par chance"

putin c klr il on eu trop de chance . ... :|

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
05 juillet 2004 à 11:24:26

Certes la victoire est méritée au vue des performances lors de cette Euro, mais il me semble plus facile d´etre en forme pour une grande compétition lorsque l´on est 3e remplaçant toute la saison et que l´on ne fait que se preparer pour l´Euro depuis 2 ans, enfin ce n´est que mon avis

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:24:29

en tou cas niveau pari sportif ça a été du tout bon cette équipe grecque :content:

realpipe
realpipe
Niveau 4
05 juillet 2004 à 11:55:08

j´ai jamais vu une équipe aussi nulle de ma vie, les grecs jouent trop mal, leur défense n´est basée que sur s´acrocher ( dans le sens litéral du terme) aux attaquants en tirant le maillot et en taclant par derrieère, en attaque c sur, il marque des buts, enfin quand on dit " des"... si il amrque c uniquement car il profite de la pression que l´équipe adverse a pour ne pas perdre ce matc, en plus quand on gène le gardien c facil
tous leurs jouers sont que des remplaçants minables dans leur clubs, et même si ils ont gagné la coupe d´europe, ils resteront toujours des remplaçants, il y vraiment aucun talent ni aucun espoir comme c ronaldo, rooney, ibrahimovic, robben et etc.. dans cette équipe il n´y a
que des nuls qui défendent à 11
si c´est ça l´avenir du foot, moi je vous dit que l´euro deviendra aussi passionant que l´eurovision....
on ne peut malheuresemnt pas leur enlever leur victoire même si elle ne fait qe de l´anti jeu, mais je trouve que à present on devrait changer les règles d´arbitrage, par exemple, pourquoi ya t-il autant de contact dans le foot ? ??? il ne devrait pas y en avoir le moindre, le foot c´est quelque chose d technique, pas de bourins, si ils veulent du contact ils n´ont qu´à faire du rugby, les arbitres devraient siffler à chaque contact, comme dans le basket.. enfin voilà, je suis ni portuguais ni tchèques ni français ni espagnol et ni grec, mais je suis pour le foot et pour du beau jeu... et l´avenir que je vois arriver me déçoit tellement

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
05 juillet 2004 à 11:57:00

dis donc des gros nuls qui gagnet l´euro c´est flatteur non???
:rire:

allé sois pas degouté les grecs sont les meilleurs!!! sans rancune :-p

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
05 juillet 2004 à 11:59:02

realpipe le foot c´est un sport d´homme si ca te dernage t´as qu´a prendre :d) ------------> []<--------

et puis les gros ont un jeu propre et ils font moins d´anti jeu que les portugais par exemple ( ils sont reputés pour ça, porto et cie)

realpipe
realpipe
Niveau 4
05 juillet 2004 à 12:01:54

dis mon ptit gamin je suis un joueur de rugby, alors je sais ce que c´est un jeu d´homme, et je sais très bein faire la différence entre les règles du rugby et celle du foot, dans le foot, il ne doit pas y avoir de contact

realpipe
realpipe
Niveau 4
05 juillet 2004 à 12:04:53

alors pour le moment profite de ta victoir, mais ensuite vous allez prendre la grosse tête et vous vous croirais comme une grande équipe, tu verras ensuite à quel point ça te fera mal au cul de perdre conte une soi disant petie équipe comme andorre qui vous laiseront pas marquer en défendant

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:08:45

bande de chiens galleux ( je suis très fier de cette réplique)

Vous revenez sur le parcours de la Grèce en citant tel ou tel match, mais la Grèce mérite amplement son titre ! Une seule fois, elle a fait la différence durant les prolongations, mais contrairement au Portugal ( qu´elle a battu deux fois en deux rencontres), elle n´est jamais allée jusqu´aux tirs au buts.

Et il n´y a pas eu non plus de but à la 94è minute en finale, si vous voyez ce que je veux dire.
Les Grecs ont pas eu plus de chance que les Français il y a 4 ans, les Allemand ou les Danois...

realpipe
realpipe
Niveau 4
05 juillet 2004 à 12:24:04

en general quand on insulet c´est qu´on a plus d´arguements... :sarcastic:

les danois, allemands et français, lorsqu´ils avaient gagnés , c´étaient des équipes talentueuses, qui jouaient bien, alors que là..... :nah:

La vidéo du moment