j´ai jamais vu une équipe aussi nulle de ma vie, les grecs jouent trop mal, leur défense n´est basée que sur s´acrocher ( dans le sens litéral du terme) aux attaquants en tirant le maillot et en taclant par derrieère, en attaque c sur, il marque des buts, enfin quand on dit " des"... si il amrque c uniquement car il profite de la pression que l´équipe adverse a pour ne pas perdre ce matc, en plus quand on gène le gardien c facil
tous leurs jouers sont que des remplaçants minables dans leur clubs, et même si ils ont gagné la coupe d´europe, ils resteront toujours des remplaçants, il y vraiment aucun talent ni aucun espoir comme c ronaldo, rooney, ibrahimovic, robben et etc.. dans cette équipe il n´y a
que des nuls qui défendent à 11
si c´est ça l´avenir du foot, moi je vous dit que l´euro deviendra aussi passionant que l´eurovision....
on ne peut malheuresemnt pas leur enlever leur victoire même si elle ne fait qe de l´anti jeu, mais je trouve que à present on devrait changer les règles d´arbitrage, par exemple, pourquoi ya t-il autant de contact dans le foot ? ??? il ne devrait pas y en avoir le moindre, le foot c´est quelque chose d technique, pas de bourins, si ils veulent du contact ils n´ont qu´à faire du rugby, les arbitres devraient siffler à chaque contact, comme dans le basket.. enfin voilà, je suis ni portuguais ni tchèques ni français ni espagnol et ni grec, mais je suis pour le foot et pour du beau jeu... et l´avenir que je vois arriver me déçoit tellement