CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils iront meme pas a la cdm 2006

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
04 juillet 2004 à 23:19:28

Mouais je pense que les Grecs vont meme pas réussir a passer les poules de qualification pour la coupe du monde 2006 .

Ca fait con pour un champion d´Europe . ..

bibby59
bibby59
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:20:14

:non2: c clair ca va faire trop con

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:21:22

on vera ca :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:22:01

:rire: ca va faire la honte a l´europ

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:22:03

pk il passerait pas?

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
04 juillet 2004 à 23:23:57

ils vont torcher les turcs et vont passer avec le danemark tu verras :content:

tu vois qui eliminer les grecs toi!!!!!!!!!!!!

jaloux :honte:

HELLAS CHAMPIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

:cool:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:28:43

hellas ses un jouerus grec sa non ? ?? :lol:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
04 juillet 2004 à 23:37:38

Les turcs et le danemark sont meilleurs que la Grece .

La Grece c´est toujours une petie équipe , ils ont u leur moment de gloire tant mieux pour eux . ..

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
04 juillet 2004 à 23:38:58

les turcs :ouch:

ils sont ou??? ils sont en europe deja????

:lol:

le danemark peut etre, et la 2eme place t´es barragiste t´as une chance sur 2 de passer donc arretez de vous exciter deja!!!

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:39:31

lol ouais 5mois a l´avance qui s´emballe

drrrt
drrrt
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:45:00

Tsartas, du calme. Au début de l´Euro, tu te faisais chambrer, t´aimais pas ca mais maintenant, ton équipe a gagné, ca ne veut pas dire qu´ils gagneront de nouveau et ne prends pas la grosse tête, parce que la Turquie pourrait vous battre.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:50:24

Mais arretez les rabaisser putain vous etes vraiment incroyable vous rabaissez les grecs. tout ça c des excuses de loosers pasque la grèce a plumé la france! La Grèce s´est gavé tout cet euro ( sauf contre la Russie) elle a battu deux fois le Portugal éliminé la République Tchèque La France tout ça c pas que du cul c impossible vous etes simplement jaloux. Moi je pense que la Grèce est une bonne équipe com il l´avait l´entraineur depuis deux trois ans ils se préparent bien ils ne sont pas qualifiés et non pas gagnés l´euro 2004 par hasard ils ont vraiment bien joué ont bien eu le ballon quand y´avait 0-0 évidemment après ils ont défendu d´une manière magistrale très propre très efficace moi je tire mon chapeau a la grèce car je reconnais qu´elle mérite sa victoire de plus elle a toujours été correcte contrairement au portugal avec ricardo et tout qui gagnaient du temps ça m´énervait ça putain

BRAVO LA GRECE et bonne chance pour l´euro 2004

Tsartas n´écoute pas les mauvais joueurs quand Monaco a fait son épopée tout le monde était sur le cul et la personne ne dis qu´ils déscendront en D2 courage vive la grèce

bibby59
bibby59
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:50:54

bien parler :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:51:17

moi je prend pas la grosse tete drrrt je repond au gens qui se foutent de la guele de la grece qui a battu que des grosses cylindré :-)))

alors que la turquie lle ezst ou????

ah j´oubliai elle a fait demi finale a la coupe du monde en battant la chine, le japon et le senegal au but en or!!
impressionnant!!! :lol:

comparé a la France , portugal 2 fois et tchequie :sarcastic:

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:51:43

c trop facile de rabaisser celui qui gagne sous pretexte que c une petite équipe. La grèce deviendra rapidement une grande équipe j´en suis sur

aimarderetour
aimarderetour
Niveau 4
04 juillet 2004 à 23:52:36

entierement d´acoord avec toi les mecs c´est des rageux tu veux faire quoi ils ont baiser les gueshe c tt c´est largement meriter donc arreter de faire les rageux les mec la grece est championne et ce n´est pas voler vous verrez par la suite!!!!!
BRAVO LES GRECS

drrrt
drrrt
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:52:46

Le-Bocayen Posté le 04 juillet 2004 à 23:50:24
Mais arretez les rabaisser putain vous etes vraiment incroyable vous rabaissez les grecs. tout ça c des excuses de loosers pasque la grèce a plumé la france! La Grèce s´est gavé tout cet euro ( sauf contre la Russie) elle a battu deux fois le Portugal éliminé la République Tchèque La France tout ça c pas que du cul c impossible vous etes simplement jaloux. Moi je pense que la Grèce est une bonne équipe com il l´avait l´entraineur depuis deux trois ans ils se préparent bien ils ne sont pas qualifiés et non pas gagnés l´euro 2004 par hasard ils ont vraiment bien joué ont bien eu le ballon quand y´avait 0-0 évidemment après ils ont défendu d´une manière magistrale très propre très efficace moi je tire mon chapeau a la grèce car je reconnais qu´elle mérite sa victoire de plus elle a toujours été correcte contrairement au portugal avec ricardo et tout qui gagnaient du temps ça m´énervait ça putain

BRAVO LA GRECE et bonne chance pour l´euro 2004

Il est fini l´euro 2004 :)

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:53:18

n´empeche que la france a non seulement pas été foutu de battre le sénégal mais pas foutu non plus de pas prendre de but et pas foutu d´en marquer un seul alors . ........

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:53:55

mdr exact scusez moi c l´émotion je suis content pour la grèce car tout le monde cherchait des excuses a chaque fois qu´ils gagnaient toujours quelque chose

BONNE CHANCE POUR LA COUPE DU MONDE

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
04 juillet 2004 à 23:53:58

Le-Bocayen merci :ok:

ils sont jaloux je sais sur le forum :oui:
mais c´est pas grave :ok:

ps: moi je pense pas que la grece est la meilleure equipe europennne, elle est la 7eme ou 8eme equipe a mon avis mais leur matches ils les ont gagné honnetement alors faut arreter un peu RESPECt :ok:

La vidéo du moment