CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un non-francais selectionneur....

drrrt
drrrt
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:46:21

OMbigboss Posté le 04 juillet 2004 à 20:43:20
svp arretez d´utiliser un correcteur d´orthographe pour vous la peter merci

Non, non, non. Je n´utilise pas un Francais correct pour me la péter, j´utilise un francais correct que quand le sujet est important...

drrrt
drrrt
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:46:53

au fait KB a quel age?

micka06
micka06
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:48:02

et toi ta kel age pour posé une kestion ossi con et parlé pour ne rien dire?

drrrt
drrrt
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:49:36

Bon micka je crois que Kobe sait se défendre par lui-même :-)))

micka06
micka06
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:50:54

je ne veu pa du tou defendre kobe je veu kon arete de sortir des sujets com ca . ..ke se soi sur le racisme ou bien encore sur des rivalité de club tro fortes c tou..c inutiles et surtou chiant!

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:52:47

drrrt :d) t´es en train de détourner le débat la . .. on parles des français en général STP :-)

Toi tu parles des politiens, c´est vrai que depuis la fin de la guerre on a eu aucun polititien qui a été capable de stoper le dévelopement des HLM et maintenant les jeunes qui vivent la-bas ne sont pas heureux et ils racails sans cesse pour se sortir de la merde, moi je suis en BEP, je suis dans un lycée en pleine banlieu de bordeaux et dans ma classe ya plus de gens d´origine étrangeres que de gens d´origines française donc je sait de quoi je parle.

Mais c´est vrai que toi tu vient de l´extérieur donc tu fais l´amalgame de ce que tu entends du point de vu politique car tu peux pas vivre ce qui se passe en france et ni etre informé sur " la france d´en bas".

Je dis juste que -Maldini- avec son pseudo italien critique la pensé des francaiset dis qu´ils sont racho, biensur ce gars il a que ca à pas dit ca en le penssant car son seul c´étais de faire rire mais je suis désolé d´avoir defendu ma nation.

rital :d) diminutif d´italien

drrrt
drrrt
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:53:12

Très bien, mais KB s´est aventuré sur un terrain qu´il ne connaît pas, si ce n´est de la surface de ce terrain. Il vit bien dans sa bulle, et croit connaître ce qu´il ne connaît pas.

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:53:13

trouve des argumentents au lieu de démonter des truc qui ne sont pas démontables et de créer des topic sans réfléchir

j´attendais ce raisonement:

sache que la france est le 2e pays européen ( si on y ajoute les récents venu ) ou l´immigration est a son comble ( c´est a dire au moin 50.000 arrivés par mois dont la majorité absolu vien des ancinnes colonies),faute aux " conquetes" de de gaulle...
D´apres un sondage fait avant les dernieres elections presidentielles , 75 % des fencais serait pour une france " limité" ( un systeme comme au USA , ou , pour devenir francais , il faudrai des capacités reconues dans le domaine universitaire)
A noter que les francais sont tres influencables , la campagne d´insecurité a forgé le caractere des certaines personnes ( + nombreuse k´on ne le pense) a voter fn, d´ou...

:-) ®

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:54:04

drrrt tu vis ou?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:54:32

mon pseudo , m´a ete donné car tu avai demandé mon banissement, et j´aime pas du tout la mentalité des italiens

drrrt
drrrt
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:55:41

La guerre? Quel guerre? Celle d´Algérie? Celle d´Indochine? Ton peuple arrogant n´a pas cessé d´attaquer les autres, je ne sais donc de quelle guerre tu parles... :sarcastic:

J´ai déja été en France pas besoin de me parler de la france d´en bas, c´est la raison de ma haine envers la France.

micka06
micka06
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:56:25

mdr deja de gaulle na fai okune conquete.....et tu te sen mieu mintenan ke ta sorti ton baratin?lol enfin bon je voi kici des pers se sente fier de pouvoir kalifié certaines personnes de racistes just a travers un jugement personnel...

drrrt
drrrt
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:57:07

Micka j´ai pas dit que De Gaulle a fait une conquête...

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:57:11

bah mais de quoi tu parles avec tout tes chiffes?

fais pas le tete pensante, c´est pas parcqu´il faut stoper l´immigration qu´on est racho :-(

l´état est en déficite et ya beaucoup trop d´immigrés qui profitent du systeme pour continuer comme c´est normale de ralentrie l´immigration

micka06
micka06
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:58:24

drrrt>>>maldini oui!

drrrt
drrrt
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:58:58

Enfin je vais voir le match...ciao.

" l´état est en déficite et ya beaucoup trop d´immigrés qui profitent du systeme pour continuer comme c´est normale de ralentrie l´immigration"

inqualifiable...19 pourcents pour le FN, tu dois être la dedans. Franchement, tu mérites de mourir. C´est mon avis. Quand j´entend des choses pareilles, ma haine se renforce.

drrrt
drrrt
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:59:31

Enfin, peut etre pas de mourir mais de vivre dans les conditions de ces " immigres qui profitent du système"

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:00:23

ON a vecu la guerre mondial au 1er plan grand connard alors fait pas l´innocent, après il fallait reconstruire le pays et c´est la que les HLM sont arrivés :d) contrairement à l´angletterre ou à d´autre pays on a voulu construire très rapidement et on a entassé les gens et c´est de la que viennent les problemes, toutes les plus grandes citées de france on été faite entre 45 et 60 :)

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:00:26

attention , ne melange pas immigré et immigrant !
sinon :ok:

micka :honte: ca te di koi les colonies ?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:02:31

c´etait pas du foot normalement ?

La vidéo du moment