gabrielbatigol Posté le 05 avril 2004 à 19:09:04 bande de ptit pervers ( elle est si bien que ca?)
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:10:13
gabrielbatigol Posté le 05 avril 2004 à 19:09:04 bande de ptit pervers ( elle est si bien que ca?) j limagine deja avec de lunettes tt ronde et 2 treses
gabrielBatigol
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:10:27
carlos-moya123 Posté le 05 avril 2004 à 19:09:08 comment tu met la cecedi sur le clavier
touche 9 au dessus des touche de l´alphabet
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:10:48
oui elle venez de . .. paris enfin du coin cho de paris comment sa sapelle??? je c plus
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:11:20
ah merçi çoç
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:11:50
euh lol
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:12:20
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 19:10:48 oui elle venez de . . . paris enfin du coin cho de paris comment sa sapelle??? je c plus
se moi que vas lui aprendre alors
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:12:44
gabrielBatigol
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:13:16
carlos-moya123 Posté le 05 avril 2004 à 19:12:20 HellGod Posté le 05 avril 2004 à 19:10:48 oui elle venez de . . . paris enfin du coin cho de paris comment sa sapelle??? je c plus
se moi que vas lui aprendre alors
qu´est-ce que tu va lui aprendre?
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:13:20
carlos sa s arrange pas!!!!
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:13:37
et euh vs auriez pas une feinte a tombé par terre au faite
gabrielBatigol
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:14:33
" feinte" ca veut dire blague en belge?
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:14:41
c versailles le coin cho non???
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:14:53
dsl se diffcile pr moi jai a peine 8 ans et les pokemon sa va comencer et je stresse pasque je sais pas si bulbizarre il vas evoluer ou pas
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:15:01
il va lui apprendre a mal parlé français!!
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:15:55
gabrielbatigol Posté le 05 avril 2004 à 19:14:33 " feinte" ca veut dire blague en belge? nan en feint si
gabrielBatigol
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:16:07
carlos-moya123 Posté le 05 avril 2004 à 19:14:53 dsl se diffcile pr moi jai a peine 8 ans et les pokemon sa va comencer et je stresse pasque je sais pas si bulbizarre il vas evoluer ou pas