Anas Joju Corea plus que trois lofteur qui survivra il se donneront a font lol euh lol tt est entre vos mains
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:55:55
opitin parle en francai stp moya
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:57:07
mdr c pas grave g pri le dico des illétré
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:58:04
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 18:57:07 mdr c pas grave g pri le dico des illétré
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:58:10
Je vais esayer car ceci ne sera pas si facile. Alors pr les deux milles mesages vs pouvez croire en la victoire du psg.Ya encore plus d´espoire.
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:58:56
cela et pa ceci
gabrielBatigol
Niveau 9
05 avril 2004 à 18:58:59
carlos tu te force a écrire comme ca? c´est obligé. mmême toi tu dois pas savoir ce que ta écrit apres.
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:59:28
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 18:57:07 mdr c pas grave g pri le dico des illétré
Je tavais pourtant dis deux pour etre sur merde alle
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:59:34
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:01:23
le grand retour de mesieur batigol alors quesque cela fait ! ! zut c´est imposible d´ecrire comme-ca
gabrielBatigol
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:02:26
je suis fier de voir qu´en l´espace de quelques secondes tu as fait d´énorme progres je suis fier de toi
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:02:28
putin je compren pa mooya ce ke tu di
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:04:37
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:04:54
carlos y a joju qui a di qu il allé s occupé d un topic pour apprendre le français et tu sera son 1er eleve!! mdr
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:05:11
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 19:04:54 carlos y a joju qui a di qu il allé s occupé d un topic pour apprendre le français et tu sera son 1er eleve!! mdr
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:05:27
tu connai un occuliste il peut-etre très utile dans ton cas mais je te conseillerai plus d´aller voire un psichiatre .
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:06:27
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 19:04:54 carlos y a joju qui a di qu il allé s occupé d un topic pour apprendre le français et tu sera son 1er eleve!! mdr
cela vas etre trop dificile commencon par l´alphabet
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:06:31
moi je te conseille la prof de français que j avé en 3eme elle est tres bien et bonne en +
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:06:52
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 19:06:31 moi je te conseille la prof de français que j avé en 3eme elle est tres bien et bonne en +