et joju t un pauvre tip quand tu ma achete une susette
c t trop chere . .
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:43:02
carlos tu parle pas tres bien le français!! c normal ? ?
g un dictionnaire si tu veu je te l envoi en recommandé!!
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:43:27
carlos-moya123 Posté le 05 avril 2004 à 18:42:03 et joju t un petit ****** **** ******* quand tu ma **** ******* *******
c t trop **** *********
et joju t un petit somme dargent quand tu ma achete une susette
c t trop chere . .
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:44:02
oui je me souvien de kan tu ma pri par derier g avais chaud pui ensuite encore plus chaud et enfin je craque tré bo souvenir
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:44:05
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 18:43:02 carlos tu parle pas tres bien le français!! c normal ? ?
g un dictionnaire si tu veu je te l envoi en recommandé!! .
mdr
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:44:42
carlos-moya123 Posté le 05 avril 2004 à 18:44:02 oui je me souvien de kan tu ma pri par derier g avais chaud pui ensuite encore plus chaud et enfin je craque tré bo souvenir
att 2min ke corea tenvoi son dico
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:44:57
je demande juste
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:45:58
ciao je vs lesse avec vos******* sur **** et ******* ciao a + et sourtoutne *****pas
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:45:59
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:46:32
c le dictionnaire du camasoutra
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:46:45
mdr
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:48:53
voila joju on a meme fé partir carlos!!
anas pardon
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:50:56
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:51:11
tu minsulte ah non se mon nom je suis de retour jesperais trouve de la nouriture mai le chien du voisin avait fini de mange tt ca nouriture alors yavait plus rien pouur moi lol
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:52:24
carlos-moya123 Posté le 05 avril 2004 à 18:51:11 tu minsulte ah non se mon nom je suis de retour jesperais trouve de la nouriture mai le chien du voisin avait fini de mange tt ca nouriture alors yavait plus rien pouur moi lol
HellGod
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:52:56
carlos ta pa reçu le dico a se que je voi:!!
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:53:16
je rigolle je suis content avec se qque on me " donne" lol et avec mon " nom"
Joju
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:53:53
Carlos-Moya123
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:54:25
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 18:52:56 carlos ta pa reçu le dico a se que je voi:!!
ton aurai pas deux un pour les maj et un pr les min lol nan tu ne vois pas que jecris tjrs ausi mal lol