to pedro bien ou koi?
yo pedro plutot!
oué ahuri
gabriel c un bugg c pour sa!!!!
ok
losing my religion ! !!!
je sors a 4H30 dc je serai la vers 5H10 enfin vers la environ::!
cette aprem je ne serait pas là non plus je vais passer mon apres midi chez un collegue
collegue!!
put1 on est 3 sur le forum!!
c´étais mon 1000eme message je ne l´avais même pas remarqué.je suis ému
oui moi je suis la aussi
1326 de mesages
qu´est ce qui te fait marrer dans le mot collegue?
carlos on te voi t inkiete pas!!
collegue = camarade = ami = pote = poto = . ..
y a rien de marrant mais les je les emploi tellement souvant que maintenant je met presque minimum un lol par mess!!
camarade ca fait un peu communiste sur les bord
ca devient un tic de foutre un dans chacun de tes messages si je comprend bien.
HellGod Posté le 05 avril 2004 à 12:18:57collegue = camarade = ami = pote = poto = . . . moi je prefer le
et 1pti
:rire::rire: