le plus dure c de rester 1 an , foi etre fort mentalement lol
gabrielBatigol
Niveau 9
04 avril 2004 à 23:49:21
bon courage pour ceux qui se leve tot
yet
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:49:41
ce que tu a dis par raport o condoleance et tt , je suis curieux je sé mé jorai voulu savoir meme si je ne lest pa a le savoir
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:49:59
rep yet
troudecul
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:50:05
yet
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:50:06
yet
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:50:20
salut trou du cul
troudecul
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:51:01
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:51:09
ha pour ca ben en fait c etais pour se foutre de lui parkil avait perdu au jeu et comme je voyais quil etait fort attristé et je voulais le narguer un peu mais gentillement
yet
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:51:17
tu connai cyr dim , trouducul , c le mec dont on aparler sur jv.com ya 1 an environ non ?
yet
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:51:48
OK RASTA je pensai ossi que cetai pr sa !
rep trouducul
yet
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:52:13
yet Posté le 04 avril 2004 à 23:51:17 tu connai cyr dim , trouducul , c le mec dont on aparler sur jv.com ya 1 an environ non ?
troudecul
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:52:33
quoi?
yet
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:53:16
somebodyboy=cyr dim non ?
troudecul
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:53:59
quoi?
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:55:03
yet tu parle quelle langue la ?
yet
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:55:16
sur ton profil tu mé merci a somebodyboy , lui il aver un pseudo qui etai cyr_dim je croit non ? ???????