CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passé moi vos photo pour ...

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:44:01

eh ben ! :ouch: quel niveau !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:44:52

PTDR!!! :rire: :lol: c´est quoi ce forum de cassos! je fuis perso !

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:47:20

quadnon voit de fot d´adolf et un mec dans un topic qui pofere des truc racistes en allemand on se demande si ya un modo ? :sarcastic:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:49:01

clair ici c´est le paradis des fachos ou flooders en tout genre pratique ce forum ya toute la merde de jv.com sympa l´ambiance

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:50:21

quand on voit des mec de 25 piges ici ! :ouch:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:52:10

j´avoue je sais pas ce qui branlent les gens etre sur les forums a 20-25 piges ca me fait :peur: ya des cas sociaux je te dis

basterz21
basterz21
Niveau 8
14 juillet 2004 à 04:53:24

Sont intéréssantes vos discussions...vraiment... ! !!

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:54:43

vos fot sont coment dirais-je ? bizarre ! :doute:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:55:32

" Sont intéréssantes vos discussions...vraiment... ! ! !"

clair vaut mieux entendre des discours fachos

conseil : avant de la ramener retourne deux secondes ta phrase ds ta tete :-)))

basterz21
basterz21
Niveau 8
14 juillet 2004 à 04:58:50

Merde je m´étais pas apercu que je la ramenais...!!! Sinon si les discours fachos vous conviennent pas, pourquoi y´a toujours un guignol pour les faire remonter en y répondant...? retourne deux secondes cette phrase ds ta tete :-)

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:59:37

pour quoi le topic été deja en haut :-)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:00:36

euh rappelle moi baster il est a qui le topic juste en bas a tt hasard? il me semble qu´il tapartient ms il est pas franchment très constructif me trompes -je? :question:

au fait jai pas répondu au topic facho en question dc vérifie au moins de l´ouvrir :-)))

basterz21
basterz21
Niveau 8
14 juillet 2004 à 05:06:15

Jessayais juste comme ca parce que pendant un moment tu pouvais ecrire que toutes les deux minutes ou je sais plus trop quoi ! Enfin j´suis pas la pour faire des trucs constructifs de toute facon...!! Bon sur ce j´vais essayer de dormir un peu...allez bonne nuit et allez l´OM ! !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:07:51

ouais vaut mieux que t´ailles au lit pcq ton argument la :doute: enfin bon je ten veux pas ms assume au moins :-)))

basterz21
basterz21
Niveau 8
14 juillet 2004 à 05:10:10

Ok ca va j´assume...!Je vois que tu es le roi de la rigolade, merci pr cette belle soirée ! !

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:11:06

tinkiete remou c le chef ! :-)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:11:52

euh je sais pas ou tu as remarqué que j´étais le " roi de la rigolade" ici c´est toi que je trouve assez drole voir pathétique parfois ms bon t´es jeune ( j´espere) :-)))

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:13:10

21ans :doute:

basterz21
basterz21
Niveau 8
14 juillet 2004 à 05:13:45

Espere bien ! !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:14:11

mouais on dira que physiquement il a 21 ans reste a voir le mental et la j´ai plus de doutes mais bon

La vidéo du moment