PTDR!!! c´est quoi ce forum de cassos! je fuis perso !
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:47:20
quadnon voit de fot d´adolf et un mec dans un topic qui pofere des truc racistes en allemand on se demande si ya un modo ?
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:49:01
clair ici c´est le paradis des fachos ou flooders en tout genre pratique ce forum ya toute la merde de jv.com sympa l´ambiance
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:50:21
quand on voit des mec de 25 piges ici !
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:52:10
j´avoue je sais pas ce qui branlent les gens etre sur les forums a 20-25 piges ca me fait ya des cas sociaux je te dis
basterz21
Niveau 8
14 juillet 2004 à 04:53:24
Sont intéréssantes vos discussions...vraiment... ! !!
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:54:43
vos fot sont coment dirais-je ? bizarre !
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:55:32
" Sont intéréssantes vos discussions...vraiment... ! ! !"
clair vaut mieux entendre des discours fachos
conseil : avant de la ramener retourne deux secondes ta phrase ds ta tete
basterz21
Niveau 8
14 juillet 2004 à 04:58:50
Merde je m´étais pas apercu que je la ramenais...!!! Sinon si les discours fachos vous conviennent pas, pourquoi y´a toujours un guignol pour les faire remonter en y répondant...? retourne deux secondes cette phrase ds ta tete
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:59:37
pour quoi le topic été deja en haut
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:00:36
euh rappelle moi baster il est a qui le topic juste en bas a tt hasard? il me semble qu´il tapartient ms il est pas franchment très constructif me trompes -je?
au fait jai pas répondu au topic facho en question dc vérifie au moins de l´ouvrir
basterz21
Niveau 8
14 juillet 2004 à 05:06:15
Jessayais juste comme ca parce que pendant un moment tu pouvais ecrire que toutes les deux minutes ou je sais plus trop quoi ! Enfin j´suis pas la pour faire des trucs constructifs de toute facon...!! Bon sur ce j´vais essayer de dormir un peu...allez bonne nuit et allez l´OM ! !
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:07:51
ouais vaut mieux que t´ailles au lit pcq ton argument la enfin bon je ten veux pas ms assume au moins
basterz21
Niveau 8
14 juillet 2004 à 05:10:10
Ok ca va j´assume...!Je vois que tu es le roi de la rigolade, merci pr cette belle soirée ! !
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:11:06
tinkiete remou c le chef !
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:11:52
euh je sais pas ou tu as remarqué que j´étais le " roi de la rigolade" ici c´est toi que je trouve assez drole voir pathétique parfois ms bon t´es jeune ( j´espere)
ST4RDUST
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:13:10
21ans
basterz21
Niveau 8
14 juillet 2004 à 05:13:45
Espere bien ! !
remou91bis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:14:11
mouais on dira que physiquement il a 21 ans reste a voir le mental et la j´ai plus de doutes mais bon