17 ans 1m77 68Kg
Non je suis pas dessus.
Au fait je me moques pas, de toute façon on va peux etre tous y passer
c simple vous allez voir un lampadere noir
je naime pas les epinards mais bon sa en sen fout mais jai que treize ans jai plein de centimetres a gagner ( jespere)
Oui
bon c´est qui le prochain?
Moi je ve bien passé ma foto
deepstar ta 40 ans lol
Vas y Ronalflo
Je vais pas tarder à y aller, demain j´ai cours
la photo " sous le soleil"
jai les cheveux dekoiffer sur la foto!!
Moi aussi c fait ma tete est prtie
propegole@hotmail.com
deepstar la petite classe que ta sur la photo
deepstar tu as quelle age . .? tu as des enfant ou des petit enfant
carlos-moya123 Posté le 04 avril 2004 à 22:32:39deepstar ta 40 ans lol
pourquoi ?
Il a 25 et il les fait bien !