On va créer une equipe de rêve.Je vais vous expliquer comment on va faire.
Chaque semaine,ce sera un poste qui sera mis en evidence ( un vote pour chaque forumeur par semaine ) .
Il faudra donc 11 semaines avant de connaitre l´equipe de reve.
Celui qui aura obtenu le plus de votes sera dans l´equipe titulaire et le deuxieme sera remplacant.
On ne peut voter que pour des joueurs encore en activité.
Je fais deux ou trois classements par semaine.
Comme ça,j´en profiterais pour essayer de faire cette equipe dans mon PES 3
1)Les gardiens.
Je vote pour Gianluigi Buffon
1 vote:Buffon 