CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les grecs...

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:58:30

si le football pour vous sa se joue comme vous le pratiquer c a dire on defend a 10, on fait des tacles a la gorge ( si possible quand l´arbitre cligne des yeux pour ne pas etre sanctionner) puis en contre attaque on marque un ( meme pas plusieurs mais un seul...) but de raclo alors moi moi je crie bien haut et bien fort que les grecs sont des amateurs...

Ok vous allez me sortir des truc du genre oui mais nous o moins on est en final et on a battu le portugal la france et les tchec mais regardez votre jeu de plus pres: il n´a aucun style ( pire qu les rital...

De plus regardez les affiche des demi final il y a Le portugal les pays bas la france ( jusque la tou est bo) et... la grece. Ou est l´intrus qui fait tache.

Voila, je resume en disant que meme si les greques sont en finale, il ne meritent pas leur place et j´espere qu´ils vont se faire balayer par les portugais

the_star4
the_star4
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:59:46

soi pa decu k´on vous ai niké comme des coqs en pattes ! :rire2:

Rogba
Rogba
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:00:07

les grecques ont leur style de jeu tu trouves qon jou bien nous?
les grecs si ils sont la c pas pour rien il le mérite mais toi ta lair de pas comprendre et surtout detre jaloux

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:03:55

non pas jaloux et ce que je comprend pas c comment en ayant un jeu aussi peu varié ils sont arrivé la... je ne parle pas de la france qui a fait un euro calamiteux je parle juste des grecs qui nous prive d´une super finale ( rep tchec portugal) au lieu de ca on va avoir une final toute seche avec une equipe qui va faire le jeu ( portugal) et une autre qui va rester grouper derriere a attendre le moment propoice pour contrer...

La final e ´euro 2004 sera naze et je suis le premier decu... Merci les grec

Rogba
Rogba
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:14:31

ils vont qd meme pas se reprocher detre qalifié si tété grec tu seré content il jou leur chance avec leur jeu c leur droit!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:21:52

oui mais leur jeu tue le spectacle...
tu va me dire que tu prefere une finale grece pertugale a une finale rep tchec portugal???!!!
tu me dira chacun ses gout

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:24:09

jacky show déjà les italiens ont un style de jeu on a pu le voir...pardon l´admirer contre la suède donc arrete de parler sur nous
quand au grec ils ont très bien joué contre les tcheques et a mon souvenir ils ont mis deux buts auportugais!et t´inquiete pas que la finale sera belle car les grecs vont attaquer confiant de leur victoie y´a 3 semaines sur les portugais et les portugais ont le public
en clair ne juge pas sans connaitre!

the_star4
the_star4
Niveau 7
03 juillet 2004 à 16:26:07

jacky-show Posté le 03 juillet 2004 à 16:03:55
non pas jaloux et ce que je comprend pas c comment en ayant un jeu aussi peu varié ils sont arrivé la... je ne parle pas de la france qui a fait un euro calamiteux je parle juste des grecs qui nous prive d´une super finale ( rep tchec portugal) au lieu de ca on va avoir une final toute seche avec une equipe qui va faire le jeu ( portugal) et une autre qui va rester grouper derriere a attendre le moment propoice pour contrer...

La final e ´euro 2004 sera naze et je suis le premier decu... Merci les grec

et bien pti con, kand on a l´italie en finale c´est pareil alors c´est pas parce ke la grece n´est pas " une grande ekipe europeene" k´il faut les descendre ! on joue l´efficacité car seul la victoire compte pas la maniere ! ! :oui: :content:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:26:48

excuse moi mais leur jeu n´a pas bcp evolué depuis 3 semaine de competition: je defend puis je contre: ca donne pas du grand spectacle.Je me souvien du match d´ouverture il n´etait pas tres plaisant..
Donc je reste septique quant a une finale de qualité

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:28:14

the star4: va te faire mettre je ne t´ai pas insulté. Doije te rappeler que je ne suis ni grec ni portugais et donc pour moi la maniere compte pas le resultat final..

Rogba
Rogba
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:38:44

mais les grecs avaient ossi deux jours de repos en plus et sa a fait l´effet ds les arret de jeu de ce point de vue la la victoire n´est pas totalement méritée tout comme celle des portugais

mais la finale de la LDC juve-milan tu trouves qe ct une belle finale 0-0 tab pourtant c deux grandes équipes

il suffit que les portugais ouvre le score pour que les grecs sortent et qe lon assiste a un bo match comme celui contre lespagne

mais c klr qe gt pour les tchèques :ok:

La vidéo du moment