Je vais aux toilettes ! !
mais non je rigoles je postais un message inutile comme la plupart des messages de ce topic
Au faite merci le moderateur ! !!!!!!Jze tenait a te signaler que tu abuse mais bon
C´est une déicision compréhensible...Soit tu te décides à poster autrement que tout seul et inutilement, soit j´errase.Je te laisse une chance
J4AVAIS LAISSER CE TOPIC QUEL CON
ça vas ?
et toi
personne: question:
houlalla
Maintanant c plutot PES4
oui t´as raison
:jesors:
On est passer PES4 en faite !