Bon ben car moi je vais look le tour de france Je reviende temps en temps pour voir si il y a qq´un
je suis a ma 9eme saison
Ah bon
personne
comment on marque des cornets rentrant please ?
Tu apuie sur la fleche du haut et une des deux autres touche + L bouton Rond
La je vais y jouer
Moi apres avor tout gagner je viens de me lancer un defi:Faire une equipe rien qu´avec les minanda et Cie et les joueur prometteurs c´est partis!!!!
Ca c´est un pari qui est tenable malgres tout
slt a y a kel kun ici
Oui pk ?
Bon ben vu que il n´y a personne moi je me casse et je reviens a 23h00
Je croi que je vai y jouer
si ya moi
moi aussi