en effet g besoin de toi pour ke tu recupere mon ancien pseudo --->ronaldoyrm je t´en supplie j´en ai besoin maintenant sinon je v me faire dechirer par mon frere g SVp
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:12:14
le psseudo !
sytchev013
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:25:20
il est pas là pour l´nstant boby il viendra dans pas lgts je pense
Carlos-Moya123
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:48:26
En tout ca je peu aider en te disant de prendre des gants de BOX..
sytchev013
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:49:58
en plus je crois que c pas boby qui redonne les pseudos je susi pas sûr
Carlos-Moya123
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:51:15
C HAAZEL..
Just_Killer
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:51:19
Ton pseudo ne te sera jamais remis pour cause: Flood sur suggestions Insultes sur suggestions Je pense que c´est arguments suffice donc en gros t facce a ton frère ^^
Joju
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:51:38
boby ne fait QUE d´egfacé les topics et messages!!c tout!!
DeepStar
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:53:16
just comment tu fais pour savoir les motifs de bannissement ?
snakyball
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:56:05
Tu ne retrouveras pas ton pseudo
Kamisama
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:56:34
Pk tu vas te faire boxer par ton frere
snakyball
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:57:12
ben oui pourquoi??
sytchev013
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:59:04
il te sert le pseudo kamisama à ce que je vois
snakyball
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:59:21
snakyball
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:00:13
Moi j Y V , je gegarde la fin de kholanta
Just_Killer
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:01:15
deepstar Posté le 02 juillet 2004 à 21:53:16 just comment tu fais pour savoir les motifs de bannissement